merci de me donner votre avis
moi perso j'ai la carte O.S.E / S.M.E.R.R.A 5journées !
???
Spooky> Les 7 laux c'est excellent et entre les pistes sympa et surtout tout les HP nombreux et accessibles (mais helas surtracé...) y a de quoi faire.
Je suis dans ton cas, etudiant à Grenoble et ben avec les reductions etudiantes je vois pas trop l'interet d'un forfait saison surtout que t'es coincé dans ce cas là !!
J'ajoute que les offres étudiants sont imbattables à l'ALpe
En cours de saison, ca doit pouvoir d'acheter : l'an dernier, j'avais acheté une carte en février.
Pas besoin de carte.
Le tarif étudiant à l'Alpe :
- carte OSE : 100 F/jour
- sans carte OSE : 140 F/jour, je crois
J'ose espérer qu'ils vont continuer ces promos l'année prochaine.
Perso, ca fait 10 ans que je skie plus avec le forfait VISALP.
En gros on a pris des forfaits apres midi (pas de prix étudiant) partout ou on est allé: l'Alpe, les 7 Laux (trop de monde, inskiable), les katrellis, les ménuires ...
et ca nous est revenu moins cher que le forfait saison en y allant quasi tous les samedis dimanche.
Voila, enfin si jamais j'ai une autre question, je vous la poserais 6 mois a l'avance !!!!!!
L'alpe c'est sur que c'est completement different grands denivelés,grosses pistes, remontées rapides ... mais c'est un ski different !
Alors je pense que pour une semaine tu peux aller à l'alpe car il y a pas de quoi s'ennuyer ! tu trouves tout type de ski!
par contre pour une journée les 7Laux c nickel !
Merci
inscrit le 31/10/01
88 messages