dude_le_skibum
dude_le_skibum

inscrit le 12/03/01
24 messages
j'arrive de pologne, quelle surprise monumentale

et personne pour rider la popo

J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
Bien joli !
Par contre, tu pourrais réduire tes photos avant de les balancer, parceque là c'est aussi indigeste pour les yeux que pour le serveur

-jeb-

panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
un peu grandes les tofs
mais ça avait l'air bien gavé, c'est cool
doudhuez
doudhuez

inscrit le 13/07/02
89 messages
Moi je dis y a des baffes qui se perdent...C'est pas moral de mettre des photos comme ça en ce moment !
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
http://www.biglines.com/php/photolist.php3
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
He Dude, t'es parti quand pour avoir des conditions pareille. T'es partie comment là-bas, bagnole...Tu connaissais les spots ?
Comment tu t'es organisé ? Agence de voyage....?
Les photos témoignent d'un sacré potentiel de ride. Se serait cool si tu nous faisais un petit reportage afin de préparer nos vacances de skipasseur....!
dude_le_skibum
dude_le_skibum

inscrit le 12/03/01
24 messages
je suis parti sur un spot qui c'est ouvert sur un reportage. Je suis du québec, donc on oublie la voiture, il y a un flaque dans le chemin, pour les voyages et les infos sur le spot, la personne qui nous organisais le tout était Tatra Travel tours ou quelque chose comme ça, son nom est Stephen il es australien, il travaille pour une agence là bas, si vous voulez le contacter je vais vous envoyer son addresse

le spot se nomme Zakopane, environ 10 euros la nuit dans les refuge, la langue est dure a prendre, et il a la slovaquie qui est pas pire aussi

j'étais là la première d'avril, c'était tout a fait innatendu comme neige en ce moment, 125 cm en 5 jours

donc pour les détails ramasser Powder l'année prochaine et voici d'autre photos de popo

et le faceshot

aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Nous faire une chose comme ça... c'est pô cool...

Enfin bon, je vais demander la nationnalité polonaise pour la saison prochaine !!!

3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Super belles les photos quand elles sont réduites !!!

SALUT

jocelin
jocelin

inscrit le 19/10/02
52 messages
Les photos sont superbes, mais, peut être que je me trompe (j'espère même),les montagnes ont l'air bien haute pour des sommets max de 2500m. y aurait pas arnaque?
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Euh... les montagnes font peut-être hautes, mais si tu regardes la limite des arbres, les sommets ne sont pas à 3000 m
Ca me rappelle la Haute Savoie ces beaux paysages, je n'aurais jamais imaginé qu'il y ait de tels massifs en Pologne !! Merci Dude de nous faire partager ces belles découvertes (en tout cas pour moi ).
dude_le_skibum
dude_le_skibum

inscrit le 12/03/01
24 messages
sur la station, le top était autour de 2000m et la base à 600m, je crois.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass