Minette
Minette

inscrit le 24/04/03
10 messages
J'ai acheté des nouveaux ski et j'aimerais absolument les essayer!
Qui pourrait me dire où on peut encore skier dans des bonnes conditions en Haute Savoie ou
qui veut bien m'amener skier (peut-être avec un peu de hors piste ou même une petite rando facile)ce weekend ou 1e mai?
VALLOIRE MAN
VALLOIRE MAN

inscrit le 23/03/03
480 messages
Stations : 1 avis
je te conseille des stations d'altitude comme val to ou tignes. voila @+
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Avoriaz est en assez bonne conditions, liaison ouverte avec les Crosets par Chavanette et Mossette. Ts cuboré et Fornet fermés. Liaison ouverte avec le Linga, mais piste retour Lindarets fermée. Pas mal de cailloux sur le Linga, mais en faisant gaffe pas de problèmes.
skikissman23
skikissman23

inscrit le 20/04/03
19 messages
rendez vous aux grands montets,à argentieres,le 8 mai, si t dispo, on pourra tester tes skis.
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4095 messages
Sauf erreur (corrigez-moi) tout ferme ce week-end en Haute-Savoie, sauf les Grands Montets.
Minette
Minette

inscrit le 24/04/03
10 messages
Skikissman,
Le 8 je travaille malheureusement, mais est-ce qu'on peut aller au Grand Montets le 1e?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Hello !! Si jamais, je suis à Tignes pour les 4 jours du w-e du 1er mai...
Minette
Minette

inscrit le 24/04/03
10 messages
J'hésite entre les Grands Montets et Tigne, je n'ai que la journée. Envoie-moi un mail où je pourrais te contacter: gr_sibylle35@hotmail.com
Alors à bientôt!
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
c'est bien possible que je sois aux grands le 1er mai.
la_haut_sur_la_montagne
la_haut_sur_la_montagne

inscrit le 27/11/02
177 messages
Matos : 2 avis
Dites y'a quelqu'un qu'est au courant des conditions de Flaine, sur leur site ils annoncent qu'ils ferment ce WE...
Le park est encore ouvert?
Et celui d'Avo, ça donne quoi?
Désolé pour le post croisé....
Minette
Minette

inscrit le 24/04/03
10 messages
Salut la Marmotte, tu peux m'envoyer un mail au gr_sibylle35@hotmail.com où je peux te joindre. ça serai superbe!
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
Hello la Minette, moi aussi je suis bien partant pour skier le we du 1er Mai sur les Grands. En plus je suis d'Annemasse, donc ya moyen de t'emmener. Je te laisse mon mail: snowshine@free.fr
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Re-hello !! Ahaa...Les Grands M......semblent tenir la tête...!!re- si jamais..Pour Tignes, mon mail:
jean-louis.david-metral@gmge.migros.ch
Ben oui, c long, mais c un mail pro, pivoilà, koaa.. !! Tchô !
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
la_haut_sur_la_montagne-> pour avoriaz le pipe qui se trouve vers le départ du ts du lac intrêt est impraticable, la caillasse ressort de partout.

Le tk du snowpark ainsi que le snowpark étaient fermés cette semaine, mais les modules ont été refaits. Donc je pense quîls vont l'ouvrir ce week-end.

Sur Avoriaz :
-ts fornet et cuborés fermés. Liaison avec Chatel (aller-retour par ts) et les crosets ouvertes.
Beaucoup de cailloux sur le Linga, j'ai jamais vu le linga avec si peu de neige.
Mais en faisant gaffe tu peux garder une semmelle pas trop niquée.

Tout ferme malheureusement ce dimanche.

Minette
Minette

inscrit le 24/04/03
10 messages
Merci pour tous vos conseils et vos réponses! J'ai pu skier ce weekend au Grands Montets et j'y retourne peut-être 1e. A bientôt!
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
c'etait comment ce wE ???
bonne neige fraiche en haut non ?
Minette
Minette

inscrit le 24/04/03
10 messages
Samedi matin la neige était bonne, fin matinée elle était moue et à midi il a neigé.
east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Dimanche matin c'était trop bon aux Grands avec une jolie petite couche de fraîche et un temps splendide.
Sinon j'y serai aussi pour les 4 jours du 1er mai.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass