Sinon, c'est vrai que pr le coup du TPH, on avait poiroté un certain temps... Le "1" fonctionne t-il aussi ou pas ?
Pr le coup des Hps, c'est vrai que c'est nul comme réaction...Car eux les mieux placés normalement...
Un mec du TSF CHomets lui a été bien cool...(un jeune).
-ScaN-
l'Alpe se trouve à quel niveau ?
sinon, comme l'a dit <thermique 74> je suis d'accord avec lui : on ne peut pas faire un classement des stations, car chacun à SA station fétiche, pour des raisons perso : habitude, coup de coeur ... cahcun est libre d'aimer sa station (qu'elle soit petite ou grande !) on ne peut pas trop juger, même si nous ne sommes pas trop d'accord !!! lol !!
Biz'
sinon, comme l'a dit <thermique 74> je suis d'accord avec lui : on ne peut pas faire un classement des stations, car chacun à SA station fétiche, pour des raisons perso : habitude, coup de coeur ... cahcun est libre d'aimer sa station (qu'elle soit petite ou grande !) on ne peut pas trop juger, même si nous ne sommes pas trop d'accord !!! lol !!
Biz'
Biz'
je fais mon calcul perso,il y a donc 3 voix pour seythenex!yes
inscrit le 05/10/02
20 messages