Je suis allé un week-end de janvier à Villars et j'ai bien aimé.
Ca change des stations de Tarentaise, l'ambiance est super cool et mine de rien, le train à crémaillère ca le fait toujours. Les rms sont assez récentes.
Dans les points négatifs, bien évidemment, le manque de dénivelés.
Pour ce qui est de "Glacier 3000", j'ai un sentiment assez perplexe. Tout d'abord l'immensité du truc, les deux tronçons de TPH, la super combe rouge tout derrière, un côté assez protégé et suavage (un peu comme à la Grave en un peu moins grandiose) et à côté de ça, je trouve qu'il ya comme un hiatus dans l'expérience de ski, j'ai tendance à dire, tout ca (toutes ces remontées) pour ca (une piste rouge qui est bien mais pas si mythiqyue que ca, un glacier tout plat, des liaisons assez compliqué). Ils ont du cramé pas mal de pognon pour aménager ce lieu. En revanche, y a des possibilités de HP assez hallucinantes sous les les TPH. Tu as déjà fait ? Le jour ou j'y étais, j'avais l'impression que les conditions étaient assez bonnes (pas de grosses chutes de neige avant,...) et pourtant y avait pas beaucoup de trace sur la Face (sous les TPH)
inscrit le 20/05/03
115 messages