yt84
yt84

inscrit le 04/02/03
58 messages
je pars cet été en vacances en Australie et je vais faire un petit saut en Nouvelle-Zelande et en particulier dans les alpes de l'ile du sud avec je pense une journée de snow. Est ce que certaines personnes connaissent les bonnes stations, des bons conseils, des choses à voir a faire (ou à ne pas faire ou voir) bref des bons tuyaux Merci
seblefou
seblefou

inscrit le 10/05/02
11 messages
J'y suis allé en Juillet/aout passé, si tu as peu de tps reste plutot sur wanaka pour ainsi aller sur TC et Cardonara.
Et reserves toi un peu d'argent pour te prendres un jour d'heliski ( relativement abordable en NZ), ça vaut vraiment la peine.
Tu peu aussi skier en australie, à mt Hotham dans le victoria, c'est assez depaysant....
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
site à visiter http://www.destination-poudreuse.com/ [img] /ubbvf/icons/icon7.gif[/img]
Lan
Lan

inscrit le 26/04/03
231 messages
Moi aussi je susi bien tenté par le trip new zealand mais il faut ke j'attente le 12 juin pr me decider donc c chaud !
Tite question : Fin aout c la ou c le plus platré non ? parce ke si tout se passe bien je partirai 3 semains fin aout ... et l'heliski j'ai pas vu les tarifs si c dispo pr une seule journée ? et derniere question , je compte faire du tourisme quand meme donc niveau matos ca loue sans probleme et pas trop cher ?
Thx messieurs a ++
mottaret
mottaret

inscrit le 12/06/00
395 messages
Matos : 2 avis
Salut Lan,
Tu te poses les mêmes questions que moi. J'ai des adresses pour la NZ, si ça te dit, fais moi signe. J'hésites à partir (cher de billet d'avion)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass