C'est avec plaisir que je découvre ce forum !!!!
Je tape dans un moteur de recherche LES SAISIES, et je vois qu'il y a un forum sur la montagne, et un sujet sur Les Saisies, seulement il date de l'an dernier (
C'était simplement pour vous dire que la station de ski des Saisies est une station FORMIDABLE, une vue superbe sur les montagnes et sur le MONT-BLANC.
Je ne comprend pas ceux qui critique cette station, vous dîtes qu'il y a beaucoup de queue ? Ce problème va bientôt être réglé avec la création de l'ESPACE DIAMANT, lisaison avec Notre Dame de Bellecombe, Praz sur Arly, Flumet, Megève, St Gervais, Combloux,... formant le PLUS GRAND DOMAINE D'EUROPE (525kms je crois).
Sur le message du forum de l'année dernière, y'en avait un qui disait que le TS des Sangliers mettait 30 minutes pour aller jusqu'en haut : cé faut, 10 minutes.
Il disait aussi qu'il y avait une queue de 150 personnes à la Légette : problème réglé par un remplacement d'un TS 4 places.
De plus, la station de ski des Saisies est une station olympique, (JO de 92), grace à son excellent domaine nordique (80kms).
Voilà, c'était pour vous dire que J'AIME cette station, j'y suis presque né, j'y vais depuis que je suis tout petit, et mes parents ont HEUREUSEMENT un chalet, donc j'y vais très régulièrement et j'ai même fait un site web : http://www.lessaisies.ht.st (et bientôt y'aura des photos de la station et du domaine skiable !).
Allez, dîtes moi ce que vous pensez de cette station ! @bientôt ! et merci pour ce forum !
Une petite photo cette fois (j'espère que ça va marcher) :
[img]C:\Mes documents\Raphaël\Photos\Les Saisies\février 2003\Paysages\Dsc00186.jpg[/img]
[img]C:\Mes documents\Raphaël\Photos\Les Saisies\avril 2003\paysage\Dsc00317.jpg[/img]
inscrit le 18/06/03
4027 messages