La Clusaz : TC8 Beauregard
Samoens : TC8 Grand massif
Chamonix : TSD4 La Herse
Plagne-Arc : TF Liaison des 2 domaines
Val thorens : Funitel Bouquetin
TS roche blanche
En tout cas, sur le site, niette!
alors tu sais, quelques fois c'est bien que les écolos arrêtent un peu, et même revoir le projet!
T'as deja fait du hors piste, du freeride???
Tu decouvriar l'hiver aussi des paysages vierges, sans traces
c'est magnifique
bon je suis pas contre les rm, mais doucement!
Un truc pas mal aussi pour les projets c'est d'aller à la DDE et de demander à consulter un dossier UTN. Tu as tout dedans. J'avais pu consulter celui du col d'Albanne, et il y avait celui de l'Espace Diamant, et plein d'autres, des anciens comme pour l'aménagement du Mont Vallon, des plus récents comme Val d'Isère et Plan Bouchet... enfin c'est une mine d'or. Il faut seulement avoir une bonne mémoire, ou alors prendre plein de notes !
Blague à part, un truc me titille : VINCENTN2 et VINCENTN777 c'est la même personne ?
2 La creation de station de ski va creer des emplois, l'agriculteur sera a mon avis tre bien indemniser avec en cadeau un bel appart qui pourra louer a sa guise.
3 la maurienne est sous exploite et la creation de nouvelle station est demander par une population importante. Avec les rtt bcp de gens ont des vacances supplementaires et veulent une petite residence secondaire. Ancun risque financier puisque d'autre commune l'ont deja fait.
4 Achaque fois qu'il y a une nouvelle construction de rm, de piste il y a nu tetras lyre et apres on dit qu'il n'y en a plus... Ils ont oublies de parler du gypaete barbu.
Dernier pts l'altitude de 1650m est plus que correcte, combien y a t'il en maurienne de station en dessous de cet altitude qui fonctionne sans probleme.
Sinon pour la liason avec albiez je sais pas comment faire parce que c trs pentu, peut etre qui feront un TPH.
A suivre...
TS des Gravelles à Courchevel
TS du Lac Blanc à l'Alpes d'Huez
Je pars tester le ski d'été à l'Alpe d'Huez justement
inscrit le 29/01/03
1250 messages