J'aimerais connaitre les nouveautés prévues pour l'hiver prochain à Serre Chevalier. Est ce que quelqu'un de bien informé pourrait nous donner les informations (ou les bruits de couloir) "en avant première".
Merci d'avance
Marc
Le projet est abandonné car il y a eu des problèmes avec les écologistes (une tranchée dans la foret était nécessaire)
La question est: est-ce vraiment nécessaire ? Je n'ai jamais vraiment fait la queue à Serre-che, alors je vois pas l'intérêt de faire des super infrastructures. Le mieux est de rénover les installations existentes.
En tout cas en regardant le site je suis tombé sur une sacré nouveauté ... les prix ! Ils augmentent encore :@ !!! ils abusent la on se croirait a courch 32 euros le forfait journée Gd-sere che ! Putin on va balancer une petition pr avoir au moins des tarifs etudiants !
Dsl pr ceux qui travaillent j'pense pas qu'il baisse les prix de toutes facons !
Vous savez ce qu'est le serre che soleil 2004 ? car il est offert ac le forfait saison si on l'achete avt le 9 novembre (d'ailleurs le forfait saison a bien augmenté aussi !!!! 480 euros ) y a 3 ans il etait a 2800 F si on le prenait a la meme epoque
Au niveau des RM c'est quand même une bonne idée de changer le TSD du Blétonnet car il commence à être un peu vieux quand même.
Question remontées, ce n'est pas un problème que certaines soit lente... A la rigueur ca va, on s'y fait... Mais ce qui est mal fouttu c'est la lenteur et la complexité des liaisons entre les domaines. Il faut souvent bien anticiper son retour (temps) et enchainer les remontées les unes après les autres (retour sur monetier par exemple) alors qu'une installation directe et rapide aurait pu suffire. Mais on en n'est pas la...
Normalement, ce type de forfait ne doit plus exister.
Mais bon, maintenant il font des reducs sur les forfaits saisons si ils sont achetés avant telle date. Autant dire que cela revient au même, mais tout le monde peut en acheter un
Il n'y a aucune raison juridique pour que ce type de forfait ne soit pas accessible à tout le monde. Dans beaucoup de stations, cela ne ce fait plus depuis seulement 1 ou 2 ans, comme les Houches ou Combloux !
Je crois que des personnes ont porté plainte car il n'avait pas accès à cette offre, et franchement, je ne vois pas pourquoi les gens du pays auraient droit à des rabais et pas les autres. C'est anti-démocratique !
Quand tu vas à Carrouf, les promos, c'est pour tout le monde, que tu habites à 500m ou 500 km.
inscrit le 24/11/02
28 messages