demente confondu..
Sincères salutations.
Demente, plus que des excuses, ce sont des compliments que je t’adresse pour ton niveau de français. Franchement respect. Tu as appris au Chili ?
Ca coute combien en moyenne une journée, une semaine, un mois dans une station de ski ?
Ca coute combien une chambre ou un appartement dans ou à proximité immédiate d'une station ?
Quelle est la qualité des transports publics pour rejoindre des stations ?
T'aurais quelques liens sur des stations de ski au Chili et en Argentine ?
T'as pas à rougir de ton niveau de français, on connait des francophones qui font bien plus de fautes que toi.
- c'est vrai que ça a l'air très sympathique...
- C'est super de trouver des membres skipass un peu partout dans le monde .
- Demente Chilien > Tu n'aurais pas quelques photos à nous proposer ?
-ScaN-
ps: Bon ski !
a tres bientot dans un metre de fraiche
vincent
ami franchutés de concepcion passe nous voir quand tu veux on devrait bien trouvé un lit pour toi on attend le soleil il neige depuis une semaine
l'australopitecus
je te construit un beau site Internet avec toutes tes photos, en échange tu m'heberge quelques jours à Conception ; )(au mois d'aout, je serais a Pucon principalement mais je veux voyager un peu)
je suis une fille de 20 ans j'habite paris, j'ai une planche, et je surfe occasionnelemnt
aplus
ah si! et merci pour la pg.. on vera
Hé, j'aimerais bien être de la partie et venir 2 semaines dans une station chilienne, début août!
J'aimerais rider avec des skieurs/snowboarders de niveau avancé. Je suis moi-même impliqué dans le snowboard (voir www.extremecarving.com).
demente chilien, j'ai 2 questions:
1) Comment est la saison jusqu'ici? Est-elle bonne? Est-ce l'hiver à ne pas manquer? N'hésite pas à être franc, si les conditions sont mauvaises je pourrais aussi venir en 2004 plutôt qu’en 2003
2) Quelle est à ton avis la meilleure station pour du freeride (hors-piste!), offrant aussi les meilleures pistes, bien raides, pour du carving extrême?
Merci infiniment! A bientôt tout le monde!
-Patrice
à present, la saison est bel et bien de la merd*... pas de neige enore au pistes d'en bas sur plusierurs centres, de tas de rochers et en plus, il pleu!!
les meilleurs centres de la région chili-argentine sont Portillo, Las Leñas(arg.) et Valle nevado, dans une saison normale, le niveau de leurs pistes me semble assez bon pour carver, proche des centres européens.. pour hp et heliski, portillo et las leñas dans une proche seconde place, 3ª pour Valle Nevado+ La Parva+ El Colorado.. (des tas et des tas d'hectares ensemble, mais pas assez feats tels que chutes, gorges et barres.) 4ª pour Chillán.. vraiment du beau hp si enneigé.. pas trop large, seul domage.
Je viens d arriver avec un pote a Santiago et nous sommes venus faire un petit "Trip Around" dans la Cordilieres a la roots. Pour le moment, je ne connais pas grand chose aux environs de Santiago. Quels sont les spots a ne pas rater damns le coin, un bon kif serait de faire de l heliski, est-ce que quelqu un connait les bons plans ici? Quelles sont les stations a ne pas rater? En fait, j aurai 1000 questions!!!
Bon j espere que quelqu un sera au bout du fil. En tout cas, on est la pour 2 semaines, on est des oufs de Snow, alors si certains d entre vous sont dans la region, je pense qu il y aurait moyen de bien s eclater. N hesitez pas a me contacter.
inscrit le 22/11/01
77 messages