vosgien68
vosgien68

inscrit le 20/01/03
432 messages
Alors, Alsace Rider, comment se portent les téléskis du grand ballon pour la saison à venir. Le TK de la Gloupe va-t-il enfin rouvrir? Et le TK de la Combe verra-t-il le jour?
Au fait, j'ai une question pour le connaisseur que tu es: les TK de Grand ballon sont-ils débrayables ou fixes? Le Tk de la Gloupe ne serait pas un téléski à arches? D'ailleurs, au Markstein n'y aurait-il pas aussi un téléski à arches, ou à perche fixe?
beuz
beuz

inscrit le 03/07/03
415 messages
Il me semble qu'au Markstein il y'en a un à arches ...
Maitenant ca fait quelques temps que j'y suis plus allé donc mes souvenirs peuvent être totalement faux
aloone
aloone

inscrit le 21/08/03
48 messages
oui au Markstein, il ya un TK à arches!
vosgien68
vosgien68

inscrit le 20/01/03
432 messages
C'est le Jungfrauenkopf 3, c'est ça?
est-ce qu'il fonctionne?
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
Alors au markstein, 2 des trois teleskis qui arrivent au sommet sont des pioches (pylones en U renversé) et l'autre est un poma a perches debrayable.le jungfrau 3 du markstein marche plus depuis un an car il est plus aux normes et il y a des criques dans les pylones

Au ballon le telski pour debutants est un telski a perches fixes (et non archets) et les autres sont des teleskis a preches debrayables. le teleski de la gloupe aurait du etre refait a neuf cette année mais des problemes administratifs en ont decidé autrement (c'estpas des questions de sous, c'est des questions d'autorisation de travaux)

clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4095 messages
Mais faites une demande à la chaine du bonheur pour ce téléski de la Gloupe, depuis le temps qu'on en parle!!

Je fais une donnation, promis!!

Non je déconne...

vosgien68
vosgien68

inscrit le 20/01/03
432 messages
ouais j'ai trouvé une photo du TK du jungfrauenkopf (celui qui marche).
Par contre, sur le site d'Alsace Rider (grand ballon) j'ai pas trouvé de photos du secteur du TK de la Gloupe...
Je sais qu'il y en avait sur ce site, mais elles ne s'affichent plus.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass