nikosnow
nikosnow

inscrit le 18/04/03
97 messages
Tout est dit dans le titre !
Si quelqu'un connait le tarif 2003-2004 du forfait permettant de naviguer sur les domaines skiables de la plagne et des arcs ...
Merci
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Sur le site web de paradiski la partie forfaits est tjrs en construction ... ça m'étonnerait que quelqu'un puisse répondre à ta question.

Mais ce sera cher ça d'office

le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
821 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Mais si, le prix est connu, on en a deja parlé ici même début juillet !

Pas de forfait journée paradiski, forfait dispo à partir de 5 jours.

6 jours paradiski = 220 euros

Pour voir ce qu'on disait à l'époque /ubbvf/Forum20/HTML/000297.html

marmotton
marmotton

inscrit le 02/09/02
146 messages
Et aussi au format PDF "tous" les nouveaux tarifs des Arcs : http://www.ski-lesarcs.com/fr/medias/forfaits/tarifs_lesarcs_2004.pdf?PHPSESSID=f8ebc3b292b3156b028a55292138eedb

(Désolé, je n'arrive pas à faire un lien hypertext cliquable)

marmotton
marmotton

inscrit le 02/09/02
146 messages
Ah ! Ok, je vois, ça s'affiche tout seul !
C'est à croire que je découvre les nouvelles technologie !
Que c'est beau le progrès !
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
La PLagne a fait paraitre les Tarifs dans une brochure publique :

(Tarif maxi)

* LA PLAGNE + LES ARCS >> 6 Jours : 200€

* FORFAIT DECOUVERTE (1 forfait la PLagne + 1 journée vers les Arcs le Samedi, dimanche, lundi ou mardi) >> 6 Jours : 190€

* EXTENSION PARADISKI (1 journée vers les Arcs) >> 30 € (15€ le We)

RG

Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
ah, oké, mes excuses, avait oublié le sujet.

Bon bof ... c'est pas avec mon salaire de ptit étudiant que je vais y aller!

RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Franchement le Forfait la PLagne est au même prix et une journée auw Arcs complète pour 15€ le Samedi c abordable non ? c en tout cas moins cher qu'une journée aux Arcs ou à la PLagne seule...

RG

Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Ben si c'est plus cher puisque tu dois rajouter le prix de ta journée (prix du skipass 6 jours divisé par 6), à l'extension de 15€. Ca veut dire que si ton skipass 6 jours à la Plagne te coûte 180€ (je dis ça au pif, j'en sais rien mais ça doit pas en être très loin), 180/6=30 + extension 15€, ça fait la journée à 45€, héhé ! Cherchez pas, de toute façon c'est de la merde et c'est fait pour arnaquer le client benêt. 420km de pistes ça ne se vend pas entre 45 et 60€ la journée par extension ou alors 220€ la semaine, je suis désolé, allez skier dans les 3 Vallées ou l'Espace Killy si vous êtes amoureux des données chiffrées des domaines skiables.

Blague à part je suis passé dans le coin la semaine dernière, monté depuis Landry, c'est "HENAURME", quand tu te dis qu'il va y avoir des gars suspendus là haut, ça fait vraiment bizarre, vu de la vallée, c'est vraiment vraiment haut ! Et puis sinon et bien c'est bien moche quoi...

A noter pour la petite histoire qu'il y avait tagué sur la gare de Plan Peisey : "Tout nu c'est pas beau, SELALP s'il te plait fait quelque chose. Merci d'avance".
J'ai pris une photo, elle est au développement, dès que je la récupère je la fais passer ici.

clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4094 messages
qu'il y avait? C'est déjà effacé?
Dommage d'arrêter la lutte...
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Dis, ça fait un ptit temps que je n'ai plus vu l'avancement de ce "ptit" monstre. Quelqu'un a-t-il des photos récentes de la vue que ça donne de la vallée, et des gares, etc... (à part ta photo de ce tag, Aurelien, qui sera probablement une photo symbolique de ce TPH pour tout les skipasseurs)

Merci d'avance. Ca m'intrigue énormement, et c'est pas (comme je l'ai déjà dit) avec mon salaire d'étudiant que j'irai visiter cette liaison La Plagne-Les Arcs cet hiver! Vive les ptites stations sympas!

RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Sur mon site Alpcam !!

Mais j'ai seulemnt la Gare du Chanton (la Plagne)

Geoffrey
Geoffrey

inscrit le 09/08/03
299 messages
La grosse déception. Pas de forfait 1 jour?
C'est comme si les 3V étaient dispo que pour 2 jours... C'est un peu nul pour ça, Paradiski
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Eh oui Geoffrey, on ne le dira jamais assez...
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
C'est cher !
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Et quel arnaque le coup du forfait qu'à partir de 5 jours.
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Les tarifs présentés dans les brochures sont des EXTRAITS de tarifs ! ça m'étonnerait bien qu'on puisse pas prendre le tps qu'on veut ! Ils ne publient que les plus couramment pris...

RG

Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Et le pire c'est qu'il y aura des gens assez c*** pour se faire prendre au piège ! Enfin bon, les gens font ce qu'ils veulent de leur argent, moi ça m'est bien égal, à part que ce fric va nourrir les mamans téléphériques qui vont faire plein de petits téléphériques après (c'est des vrais virus ces trucs là )
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Non non RG, je ne sais plus où j'ai fourré la grille de tarifs que j'avais choppé, mais je me souviens bien qu'il y avait des tirets sur les lignes 1, 2, 3 et 4 jours Paradiski. Donc à mon avis, pas de forfait Paradishit avant 5 jours.
Mais d'un autre côté c'est normal, en reliant 2 domaines de telle capacité avec un débit de 2000 p/h, il faut bien réguler.
Et puis si le 6 jours est à 220€, si ils faisaient un journée, ça ferait fuir le client.
A noter aussi que de prendre un forfait journée n'avance à rien étant donné l'étendue des 2 domaines séparés, sauf peut-être pour le gars qui veut se faire des rotations sur la face nord de Bellecôte toute la journée...
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Ben le forfait Paradiski 1 jour c'est l'extension de 15€...ça me parait logique non ?

RG

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass