higins
higins

inscrit le 28/08/03
33 messages
Bonjour à tous,

Bientôt les premiers flocons, cool !
Avez vous des nouveles fraîches du nouvel espace diamant

Merci
Bon ride
Higins

Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Pour les nouvelles fraîches de l'espace diament, il suffit d'aller voir le sujet du 26 août 2003 (page 2)
Bonne lecture !
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4095 messages
Demain j'ouvre la fondation "sauvez la fonction recherche" ;-))

Oui je sais, on attend la nouvelle version...
Ce sera pour septembre?

Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Je ne te comprends pas, clash, quand tu dis : demain j'ouvre la fondation " sauver la fonction recherche" ;-))"
Raph8473
Raph8473

inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Pour l'Espace Diamant :

Liaison Notre Dame -> Les Saisies : Liaison assuré pour 2004-2005.

Praz sur Arly -> Megève : travaux non commencé, on attend les autorisations.

Les Saisies -> Megève (direct) : après la liaison avec Notre Dame, donc après 2005.

Megève -> Les Contamines :
Le dossier Utn a été refusé mais l'aménagement reste d'actualité. Le dossier sera remis à plat, tant sur le plan technique que sur ses incidences économiques ou environnementales. Les nouveaux élus de Saint-Gervais et des Contamines ont aussi souhaité plus de transparence dans ce projet qui n'avait précédemment fait l'objet d'aucune information, encore moins de discussions. D'autres communes, au premier rang desquelles Megève, seront associées aux études. Mais d'ores et déjà, des opposants ont commencé à faire entendre leurs voix. La toute jeune Association de sauvegarde du Mont-Joly, présidée par le Saint-Gervolain Bernard Demolis, refuse de voir ce coin de nature défiguré par des pylônes et annonce son intention de tout mettre en œuvre pour faire capoter le projet.

Plus d'infos ?http://www.avcommunication.fr/travail/pmb/dossiers/ski/pmb_ski_5.html

Il est aussi prévu de relier La Giettaz à Combloux.

vosgien68
vosgien68

inscrit le 20/01/03
432 messages
ouais, moi je veux bien être adhérant à la fondation sauvons la fonction recherche, c'est bien pratique quand même. Mais on va être patients!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass