Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
des joueurs de cs sur skipass lol !!!
Quidam
Quidam

inscrit le 03/02/02
936 messages
Le projet est d'autant plus fou que le glacier de Sarenne est orienté plein sud et qu'il a déjà perdu 80% de son volume depuis une cinquantaine d'années.

La surexploitation du glacier durant l'hiver et pendant l'été pendant les années 80 et 90 n'ont fait qu'aggraver le problème.

Ce funitel va finir de massacrer le dôme et ne va que rallonger d'autant plus la file d'attente déjà assez longue en bas des oeufs blancs...
Pour au final trouver des pistes surglacées (au moins la piste qui va vers le tunnel)

Bref... pas bien...

Arthur_1
Arthur_1

inscrit le 11/05/02
70 messages
sur la brochure de l'Alpe d'Huez de l'hiver 2002/2003, le plan des pistes comporte apparemment un nouveau téléski (L'Herpie) et trois pistes nouvelles en dessous du glacier.

qulequ'un est au courant ?

Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Ouai j'ai vu ça et il s'agit probablement d'un TS.
Mais quand j'ai demandé des renseignements au personnels des remontés cet été,ils n'étaient même pas au courant du projet!!!
jacksélère
jacksélère

inscrit le 23/08/02
6 messages
Nouveau Ts ou pas je sais pas ce qui fera tomber la neige cet hiver mais il faut q'ça tombe à donf! Tout le monde veux d'la pur peuf, ça changera un peu de la neige artificielle!!!
P.S pour Marmottefarcie: Je suis à fond avec toi mais juste un point me tourmente, il faut faire un trou... mais pour y mettre les chasseurs, tous les chasseurs!!!
snowmax
snowmax

inscrit le 02/09/03
2 messages
Salut MarmotteFarcie !!

Comment va depuis la session 2 Alpes du mois d'aout ?

J'ai paumé le mail d'Eric, mais heureusement, skipass est la !!!

Bonne rentrée et à plus !!

Pfitzauf
Pfitzauf

inscrit le 26/08/02
193 messages
Alors ça, c'est du Up de la mort qui tue !
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Non un up le 07 ca aurait plus fait date anniversaire !
la franchement !!
beaucoup de post sur ce sujet ont été rédigés depuis !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass