je cherche dans n'importe quel domaine tant que je peux profiter de la neige de temps en temps, mon objectif etant de pratiquer un maximun le snowboard.
Merci d'avance pour vos conseils et adresses utiles.
Oublie les jobs en lien direct avec le ski, c'est pas terrible.
Prof de ski, tu rides pour les autres pas pour toi, pour survivre tu dois bosser quasiment tout les jours.
Bosser aux remontées, c'est pas top, t'as à peine une heure à midi pour rider, et c'est pas toujours le cas.
Skiman, faut être la le matin pour les locs, faut être la le soir pour le retour des skis, pas super.
Ce qui permet le plus de skier c'est surement de travailler dans un bar ou un restaurant.
Dans une boite de nuit ca laisse toute les journées de libre, mais ce qui ressort c'est qu'au final c'est dur de se lever à 8h00 pour aller rider alors que tu t'es couché à 4 ou 5 heures.
J'en connait qui ont trouvé de très bon plans, ils bossent comme serveur dans des restos. Ils commencent à bosser vers 15-16 heures et finissent vers 23-24 heures.
En calculant bien tu peux skier jusque vers 14 heures. De plus t'as une nuit corecte, et le matin à 8h30 tu peux aller rider.
Sur Champéry ce genre de jobs peut se trouver au
-Bar des Guides
-Mitchels
-Le Gueullhi
pour les no de tels je te laisse chercher sur cette page http://www.champery.ch/web/sections.php?op=listarticles&secid=13
DOMAINE SKIABLE DE FLAINE - Résidence de la Forêt - 74300 FLAINE
N'oubliez pas de nous préciser la station qui vous intéresse (Flaine, Morillon, Samoëns ou Sixt) et le type de poste que vous souhaiteriez (contrôleur, hôtesse de caisse, agent d'exploitation, dameur, pisteur).
inscrit le 18/08/03
0 message