Lan
Lan

inscrit le 26/4/03
231 messages
C'est dans le titre , j'voudrais savoir si vous avez des plans pour avoir des reductions et quelles stations sont les plus clementes avec les etudiants !
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 7/11/02
1403 messages
L'Alpe-d'Huez, un super bon plan, avec la carte OSE : 15 €/jour
Tu peux avoir cette carte à la SMEREP (Paris) ou la SMERRA (Grenoble).
reason.fan
reason.fan

inscrit le 20/11/01
117 messages
Y sont pénibles ces étudiants !!
non seulement, ils font du skki quand les autres bossent et en plus ils veulent pas payer cher !!! :-)
Bref, ils veulent le beurre, l'argent du beurre, et pourquoi pas s'occuper de la fermière tant qu'on y est ??
ah la la !!! :-)
c'est quoi la smerra ?????
Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/7/03
528 messages
>> SMERA Société Mutuelle des Etudiants de Rhône Alpe. Viens à Valloire ! www.valloire.net ça fait 15 ans qu'on fait des réductions aux étudiants ! je crois que même la présentation de la carte étudiant suffit ! comme au cinéma !
baziles
baziles

inscrit le 10/4/03
115 messages
Pour tous le monde en plus ça fait assurance:
Il ya les cartes TTI,SVT et puis les autres sur d'autre departement...
Elles offrent toute la meme chose(ils se sont regroupe
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/9/02
1836 messages
Valloirin >> T'es sur qu'il y a des réducs pour les étudiants à Valloire ? Les forfait sont à combien ?
Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/7/03
528 messages
Ben quand j'étais étudiant y en avait mais j'en profitait pas parce que j'avais un forfait saison Gens du Pays qui défiait toutes le promos étudiantes. Ceci dit je me rappelle que oui j'avais des potes qui ont eu des réducs sur présentation de leur carte étudiant. Il y avait aussi des promos avec la SMERA
sebdelahiaute
sebdelahiaute

inscrit le 25/8/03
95 messages
L'Alpe du Grand Serre fait aussi des réducs étudiants : en 2002-2003 c'était 11,50 € la journée, sur simple présentation de la carte
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass