jpkoepp
jpkoepp

inscrit le 05/09/03
2 messages
salut,
cette station a l'air pas mal pour se la couler douce une semaine (tranquille quoi)
est ce qu'il y a des spots hors piste ?
car le domaine est somme toute assez limité

merci

JP

Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
C'est pas mal, par contre c'est clair c'est pas super grand, et les RMs c'est pas le must du must, faut pas etre pressé quoi (encore que ca a peut etre changé maintenant ?)
alex74
alex74

inscrit le 16/09/03
96 messages
J'ai appris à skier dans cette station, elle pas super grande, mais c'est une staion familiale, et pour les hp je pense que c'est pas le top.
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
ouais y'a des spots... mais.... chut
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4096 messages
Un petit spot sympa c'est la combe Perret, indiquée piste noire sur le plan des pistes, mais qui en fait n'existe pas (ni panneau, ni indications, etc.)
Depuis le sommet du TSF Haut-Fleury, tu pars à gauche sur la bleue puis tu bascule derrière dans une combe bien visible, avec une bonne pente, pour retomber sur les TK's qui sont au sud du domaine de Sommand (tt à droite sur le plan des pistes).

Lali Lala
Lali Lala

inscrit le 25/04/03
97 messages
oh!!! Praz de Lys !!!
Clash=> si si la piste de la combe perret existe bien je l ai faite cet hiver! mais elle est pas souvent damée!

moi aussi j ai appris a skier dans cette station et je continue a y aller depuis bon c est sur que c est pas tres grand mais le domaine est quand meme assez varié ! y a pas mal de petits hp sympas a faire et surtout il y a un super panorama et souvent un enneigemnet important en fevrier!
par contre si tu prevois de partir pendant les vacances de fevrier de cette annee je te conseille de rechercher assez vite un logement parce qu il y en a pas des masses!!
voila pour d autres renseignements y a pas de problemes je pense que ca vaut vraiment le coup d y aller !!!
a plus peut etre sur les pistes!!

le Tabanné
le Tabanné

inscrit le 25/11/02
527 messages
Matos : 1 avis
J'ai redécouvert les possibilités de ce domaine la saison derniere. Depuis l'ouverture du TSF du haut-fleury, il y a beaucoup plus de possibilité de hors pistes.

J'aime bien aller sur Sommand faire un sommet en peau de phoques et finir la journée sur les pistes (ou en dehors )

Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Le top c'est qu'il il ya pas un chat.... Pour peu que les conditions d'eneigements soit fraiches & épaisse : c'est trace toute la journée !
Lali Lala
Lali Lala

inscrit le 25/04/03
97 messages
c est clair que vers 16h sur le domaine de sommand meme sur les pistes en pleins mois de fevrier t tranquille et seul !! et ca c le pied!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass