Oui, c'est comme à la roulette. Cela va faire 10 ans que je part à Noël, et je skie malgré le manque d'enneigement ou pas.
Je te conseille Flaine (attention il ne faut pas s'attendre à de belle construction )qui est fortement enneigée et puis le domaine (Flaine) est très bien.
En plus si la liaison Flaine - Massif est ouverte alors tu peut skier sur Samoëns, Morillon et les carroz (je n'ai pas oublié sixt mais c'est rare que la station soit ouverte à Noël mais peut-être que ... )
Pour plus d'information
www.skiflaine.com ou
www.flaine.com Mais tu peux te loger aussi sur Samoens, Morillon et les carroz qui sont de très beau village et font parties du Grand-massif . En plus il y a de chouette animation, balade, ... bref l'aprés ski est super.
Pour plus d'information :
www.ot-morillon.fr ,
www.samoens.com et
www.lescarroz.com Bon y'a aussi Val d'isère, Tignes, Valthorens, les arcs, la plagne ... où tu es sûre d'avoir de la neige mais bon .
PS : Pour un appartements ou chalets, commande les brochures sur les sites internet (c'est gratuit) des diffèrentes stations et tu auras les infos !
Et puis tu as forte de chance d'avoir de la neige, regarde sut www.lameteo.org clique sur prévisions saisonnières
Allez, bon ammusement !
inscrit le 3/4/03
63 messages