Blanche-neige
Blanche-neige

inscrit le 06/10/03
1 message
Voilà je cherche "la" station idéale qui a des pistes de luge, en fait de koi occuper des petits et 2 adultes non-skieurs qui seraient avec eux
aulde
aulde

inscrit le 17/08/01
393 messages
Val thorens et je crois chatel.
guideg
guideg

inscrit le 10/07/03
28 messages
courchevel avec uen piste qui descend de courchevel 1800 a courchevel 1400 dans les arbres
environ 15 minutes de plaisir avec uen remontee en oeuf ou en bus.
cette piste est aménagée eclairéee jusqu'a neuf heures je crois.. elle est idéal pour les petits
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
La piste de Bobsleigh, de Luge te de Skeleton de la PLagne biensur, mais payante...et réservé aux pros...

RG

beuz
beuz

inscrit le 03/07/03
415 messages
Courechevel, c'est de 1850 à 1550 =)
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Les karellis, y'a une piste de luge desservie par une TS gratuit.
A Valtho, y'a une tres grande piste de luge, plutot dnagereuse pour les petits je pense (mais j'ai pas testé) accessible par le Funitel mais payant cette fois !
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Pour la Suisse, merci Google
http://fr.myswitzerland.com/fr/products/winter/pdf/Luge_en_Suisse2003.pdf
Alpha T
Alpha T

inscrit le 28/09/03
912 messages
A Moirzine, ils font des descentes du Pléney après la fermeture des pistes éclairé avec des casques de mineur, je sais pas non plus si c'est vraiment pour les enfants...
alexhumb
alexhumb

inscrit le 07/10/02
120 messages
Et bien on a en a une à Val Thorens mais bon je la recommende que si vs avez envi de vous casser qq chose. En effet elle est dangereuse...
Blanche-neige
Blanche-neige

inscrit le 06/10/03
1 message
Apparemment celle de Courchevel serait pas mal surtout si elle est longue ....

On m'avait parlé des Gets aussi mais je suppose qu'elle n'est pas aussi grande qu'à Courchevel.....

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass