polobao
polobao

inscrit le 04/10/03
1 message
Salut à tous,

Un p'tit débutant au ski que je suis a une question pour les habitués de Vars-Risoul

Je ne fais que skier sur les pistes donc pas de HP alors je comptais partir à Risoul dans les environs du 10 avril pour une semaine, c'est encore bon niveau neige ? car je pars qu'une semaine par an et je voudrais pas que ce soit gaché à cause du manque de neige ...

Bref vous me comprenez !

Merci et Tchusssss

DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
ptet ben que oui, ptet ben que non

trop tôt pour le dire. En 2003 j'ai skié fin avril à Vars, et évidemment c'était un peu soupe sur l'après-midi, sinon il y en avait.
Cette année, mes vacances de Paques débordent sur début mai ....

Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 5 avis
En principe non, aucun pb, j'ai mêm réussi ya 3 ans à avoir une chute de fraiche de 50cm en bas de Vars, au début des vacances de Pâques
el_bodeguero
el_bodeguero
Statut : Confirmé
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
J'ai connu beaucoup de fermetures de vars avec 50 cm de poudre... meuh des fois on aurait pu slalomer entre les vaches.

polobao
polobao

inscrit le 04/10/03
1 message
Cool merci pour vous réponses, j'espère que je vais pas skier dans la sousoupe ...

Mais bon on est jamais trop sûr, y-a pas d'autres avis/expériences ?

Merci !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass