i)prendre une valee historiquement sans veritable culture montagnarde (a la difference de CHX, des Suisses, etc.)
ii)prendre une poignee de dirigeants du cru sans tete et pour qui leur lieu de vie depuis tjs n'est qu'une source de revenue..."quoi quoi quoi developement durable...c'est du bullshit ca...moi je veux prendre ma retraite sur la Cote de toute facon"
iii)prendre le reste des *grosses tetes* de n'importe ou pour peu qu'ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez...
iv)commencez les travaux (vive les stations integrees...) et la surtout vous faites pas dans la dentelles...allez le Col du Grand Renard...on fait tout peter...ouaiiiii tout peter...de toutes facons personne venait ici avant...personne se souviendra...
v)rajoutez une couche chaque annee...les Reches...trop difficiles pour le skieur lambda...allez on applatit le tout...et ou c'est qu'on ca trouver le materiel pour applanir...eh ben ducon juste au dessus, y'a qu'a faire peter une ou deux cretes...
vi)la liste est tellement longue on sait plus par ou commencez...l'elargissement du chemin a l'arrivee de l'Ours...superbe...suivi du nouveau chemin sur la droite...y'avait pas une crete ici avant...mais non mais non...circulez y'a rien a voir...
vii)mais cette annee on est encore sacrement gate...on a les connards de Canadiens qui ont debarque...super les Arcs 1950...super le cabriolet...la fete quoi...
viii)oubliez pas de mettre qq mafiosos aussi pour faire bonne figure...vous verrez quand ils construiront un immeuble (Alpage du Chantel)...ben ils feront juste un etage de plus que ce que a quoi ils avaient droit (c'est pas de notre faute on savait pas compter)...
ix)j'en passe et des meilleurs...les navettes interstations qui coupent jamais le contact...y'a quand meme 15 minutes d'attente...oui, mais ca polue moins et ca sens tellement bon le diesel...et puis j'aime bien le ronronement...
Alors bravo a vous tous pour toutes ces grandes reussites...les skieurs hardcore du coin vous remercient encore...et faut pas s'etonner si on vous meprise...et que l'on commet quelque unes incivilites sur les pistes...ca defoule...moi j'aime bien peter qq piquets...virer les filets et autres...je sais c'est tres enfantin...mais je me sens mieux apres...
Allez bonne saison...ca va pas etre gagne pour tracer a l'Ours...et j'ai deja mal au bide...
inscrit le 19/12/12
594 messages