gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
hello ce midi il a eu une video sur les investissements dans les stations de ski! on parle de Paradiski, et des investissements en Maurienne qui vont permettre de voir naitre un domaine de 310Km de piste (quelqu'un a des info)?
Sinon si vou voulez voir la video allez sur http://www.tf1.fr/video/news/lesjt/ samedi 11 octobre JT de 13
Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/07/03
528 messages
10 000 lits sur les sybelles ! C'est un retour aux 60's. Enfin tant va la pelle mécanique à la montagne qu'à la fin elles se cassent
the mec
the mec

inscrit le 29/03/03
168 messages
Ti'en oui , on voit même l'essai à faible

vitesse de la première cabine .

. Il faudrait

n'empêche un moi d'essai pour éviter tout

problèmes .

Il parlent aussi du chiffre

record dans les inverstissement 2003-2004 ,

139 000 000 d'euro pour les remontées

mécanique .

Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Manque plus que la neige !
tuftuf
tuftuf

inscrit le 09/12/02
102 messages
oui oui c'est la folie des grands domaines ou quoi? quelqu'un a des infos sur les 6 communes qu'ils veulent relier
Orcade51
Orcade51

inscrit le 11/11/02
86 messages
Oui c'est vrai que c'est la folie pure en ce moment côté investissement...
Je pose égalemenent la même question, c'est où ce domaine dont il parle dans le jt ???
rego_1
rego_1

inscrit le 04/10/02
48 messages
Les 6 communes qui forment le domaine des sybelles : le corbier, le toussuire, st sorlin d'arves.
Ils annoncent 380 km de pistes, un peu prétentieux à mon gout.
Aujourd'hui les communes de montagnes peuvent profiter de subventions europeennes.Ils investissement dans des RM. Espérons que leur plan de financement tient la route sinon des communes vont se retrouvez surendetté pour qq années.
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Non mais c'est n'importe quoi ce massif ils vont se casser la gueule avec leur domaine géant desservit uniquement par TSF et TKs (quelques TSD aussi je crois) De toutes facon, quitte à faire 10000 lits, autant les faire au Corbier, au point où ils en sont (ces immeubles noirs sont visibles de St jean !)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass