tony67
tony67

inscrit le 14/09/03
63 messages
Bonjour à tous le monde!!

Voilà, je voudrais savoir quels sont les différents projets pour Flaine(remontées, pistes, liaisons,...) pour les années qui viennent.

Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Projet officiel :

Sixt : Projet de création d'une nouvelle porte d'entréeau Grand Massif avec une liaison Sixt-Flaine en cours.
Magland : Le projet funiculaire est en marche... Un funiculaire reliant Magland, dans la vallée de l'Arve, à Flaine en 6 mn, soit Genève-Flaine en 50 mn ...

Bon voilà, mais cette année c'est samoens qui construit une nouvelle télécabine et l'année prochaine c'est les carroz en remplacement de la télécabine des kedeuzes !
Flaine et ces projets, il faudra attendre ... (y'en a mais ce n'est pas officiel alors au lieu de te dire n'importe quoi, je me tais !)

fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
euh.....projet du funiculaire..plutot en marche...arriere..mais bon en projet qd meme sur le papier et pour un moment...
SAMOENS
SAMOENS

inscrit le 04/10/99
581 messages
oui c'est plutot dans les cartons et pour longtemps... comme le projet de telesiege à Verchaix pour être relié aux Gets (Portes du soleil).

Pour le Funiflaine c'est aussi bien que çà tombe à l'eau... çà fera 20M€ pour remplacer des telesieges sur le domaine... on peut en changer qq uns à ce tarif...

grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
La seule réalisation de la saison à Flaine est la mise en place de tourniquets automatiques pour les forfaits.Dommage car les ouvreuses étaient globalement bien mignonnes...
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Oui, je suis d'accord avec vous !
Changeons d'abord des ts à l'intérieur du domaine !
Pour ce qui est de la liaison PDS - Grand-Massif c'est un projet mais qui ne va pas se réaliser avant 2007 voir plus !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass