feu rouge
feu rouge

inscrit le 21/10/03
3 messages
Je vais chaque hiver skier à Saint-luc, petit village valaisan perché au-dessus de Sierre et en face de Grand-Montana.
C'est un endroit sans grande foule, très sympa et avec pas mal de possibilité de faire du freeride sans que se soient trop extreme.
Et il y a quand meme un domaine skiable assez conséquant.
Le prix est tout à fait abordable par rapport surtout si on est en famille ou étudiant http://www.chandolin.ch/
tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/01/03
585 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Chuuuuuutt!!!!!!!!!!!
Pas si fort.
Et pis StLuc, d'abord, ça n'existe pas, personne sait où c'est StLuc, et Candolin encore moins.
Nan, vraiment, le val d'Anniviers, depuis que la moitié de la vallée a été bouchée par des éboulements, c'est mort; d'autant plus que l'autre moitié est sous les eaux des barrages qui ont lâché.

See U in Anniviers

stras@snow
stras@snow

inscrit le 30/09/05
1 message
oui,
je rajouterais aussi que en plus du fait qu'il n'est plus possible de ce déplacer dans la valée , les acces ont tous été bouchés , le tunel de kanterchek c'est écroulé et St Luc (qui est un village purement mythique dont on parle le soir dans un refuge au coin du feux) a été entierement détruit pa une avalance.....
Donc pour résumer : n'esseyez même pas de tenter d'acceder au village , d'ailleur les deux seules routes (que je connaisse) qui vont de Sierre a St Luc ont aussi été détruitent...pas de chance
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass