"Thermique 74, franqduduf..
dis , au fait , c'est coin ton meilleur coin de Montalbert ? la meilleure piste , hors piste
Je met un peu n'importe quoi mais j'ai envie de causer
que veux tu sqvoir sur Montalbert car ta question est assez vaste. Je ne suis pas objectif sue ce point car je suis un local. Mais pour moi les stations de la Plagne qui sont les plus belles sont Montalbert, Monchavin les Coches et Champagny. Ce sont toutes les trois des villages qui sont devenus des stations et pas l'inverse. Les constructions sont très jolies et ça reste des villages encore un peu habité le reste de l'année. Champagny est du côté du soleil donc c'est toujours dure de descendre jusqu'à la station en ski. Un peu dommage. Les Coches sont assez basses en altitude et neige à canon donc souvennt de la neige très dure. Par contre le domêne proche des Coches est sympa. Les pistes à travers la forêt est pas mal. J'en viens à Montalbert. Très joli station, eneigement très bon, très bonne piste à proximité (mort bleu ..........). On trouve de tout: bar, resto, boite de nuit, magasin de sport. Par contre ce n'est pas une grande station alors le soir il ne faut pas s'attendre à trouver du monde comme dans le métro à Paris. Histoire de gout.
The mec comment sait tu que j'ai un chalet dans cette station?
Pour la meilleur piste sur Montalbert aucune vraiment sur le secteur. Je ski rarement en bas de Montalbert. Mais comme tout le monde j'aime bien la mort bleu, passembleu (oui j'aime les bosses), les coqs sublime. Pour les hors pistes, il y a tout le Jarset et le Jovet sinon en fin de saison j'adore les côtés de la mort bleu encore avec une neige terrible.
Pour les blérow, on s'est déjà croiser avec vos pelles à gateux, lol.
By
RG
Non mais j'aime bien Montalbert mais fo reconnaitre que c'est...un peu une zonne facile
Oups....
RG
RG
Idem à Montchavin Ca commence les enfants...
RG
inscrit le 12/09/03
22 messages