joyouh
joyouh

inscrit le 12/09/03
22 messages
Coucou a tous, je lance un appel aux habitués de Montalbert ou même a ceux qui connaissent pour y avoir déjà été afin d'avoir leur avis sur la station.Bizz
the mec
the mec

inscrit le 29/03/03
168 messages
, ils adorent le charme de la station et l' ambiance d'été en général ceux qui y sont , beaucoup d'entre eux ont un chalet là-bas

"Thermique 74, franqduduf..
dis , au fait , c'est coin ton meilleur coin de Montalbert ? la meilleure piste , hors piste

Je met un peu n'importe quoi mais j'ai envie de causer

the mec
the mec

inscrit le 29/03/03
168 messages
pardon "ta meilleure piste "
Hermann
Hermann

inscrit le 05/06/02
45 messages
Si vous ridez la-bas vous avez de forte chance de croiser des blérow!!
thermique74
thermique74

inscrit le 30/01/03
709 messages
Salut,

que veux tu sqvoir sur Montalbert car ta question est assez vaste. Je ne suis pas objectif sue ce point car je suis un local. Mais pour moi les stations de la Plagne qui sont les plus belles sont Montalbert, Monchavin les Coches et Champagny. Ce sont toutes les trois des villages qui sont devenus des stations et pas l'inverse. Les constructions sont très jolies et ça reste des villages encore un peu habité le reste de l'année. Champagny est du côté du soleil donc c'est toujours dure de descendre jusqu'à la station en ski. Un peu dommage. Les Coches sont assez basses en altitude et neige à canon donc souvennt de la neige très dure. Par contre le domêne proche des Coches est sympa. Les pistes à travers la forêt est pas mal. J'en viens à Montalbert. Très joli station, eneigement très bon, très bonne piste à proximité (mort bleu ..........). On trouve de tout: bar, resto, boite de nuit, magasin de sport. Par contre ce n'est pas une grande station alors le soir il ne faut pas s'attendre à trouver du monde comme dans le métro à Paris. Histoire de gout.

The mec comment sait tu que j'ai un chalet dans cette station?

Pour la meilleur piste sur Montalbert aucune vraiment sur le secteur. Je ski rarement en bas de Montalbert. Mais comme tout le monde j'aime bien la mort bleu, passembleu (oui j'aime les bosses), les coqs sublime. Pour les hors pistes, il y a tout le Jarset et le Jovet sinon en fin de saison j'adore les côtés de la mort bleu encore avec une neige terrible.

Pour les blérow, on s'est déjà croiser avec vos pelles à gateux, lol.

By

RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Moi je suis sur Plagne Centre mais je descend souvent sur Montchavin et Montalbert...Bon je préfère le domaine de Montchavin c'est clair mais Montalbert est sympa aussi Mais le mist c'est l'été en VTT

RG

joyouh
joyouh

inscrit le 12/09/03
22 messages
C'est vrai,j'ai un appart' la bas...Les pistes que je préfère a Montalbert:descendre tout schuss par le gentil(ca me rappelle les bons souvenirs quand j'ai appris a skier),la Roclisse n'est pas mal a prendre jusqu'en bas, c'est une piste dans la forêt,mais aussi une nouvelle piste:Bois Croizelin qu'il ont construit il y a 2 ans.Biensûr, il ne faut pas rester sur le domaine de Montalbert qui est assez restreint, il faut aller a la Plagne!Mais je peux vous dire que quand le temps est mauvais, ce sont les plagnards qui descendent chez nous...En effet, nos sapins nous tiennent bien a l'abris des tempêtes et ça c'est plutôt sympa!Quand au Team Blerow,je les ai vu plusieurs fois faire des démos sur notre front de neige,le soir.Et franchement, ils gèrent!!!
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Lol tout shuss sur le Gentil ?! Ah bon ?! Tu descend du Jovet avant non ?

Non mais j'aime bien Montalbert mais fo reconnaitre que c'est...un peu une zonne facile

Oups....

RG

the mec
the mec

inscrit le 29/03/03
168 messages
il y a une fine couche de neige à montalbert , ca fait du bien
http://209.35.75.213/camera/cam1_0000000001.jpg
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Ouaip

RG

RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages

Idem à Montchavin Ca commence les enfants...

RG

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass