fafa03
fafa03

inscrit le 7/9/03
1 message
je vais eménager a briancon bientot et j'aimerais savoir combien coute le forfait saison pour serre chevalier il me semble que si je l'achete avant fin novembre c'est moins cher?merci d'avance et a bientot sur les pistes
free_bine
free_bine

inscrit le 6/2/02
2285 messages
c 460 si je me souviens bien et c pus 25% si tu prend aprés le 1er decembre et en plus avant le 4 novembre t as le forfait ete offert super donc voila
Lover of powder
Lover of powder

inscrit le 10/9/03
264 messages
Ouais l'an dernier c'était dans ces eaux là.
Dis moi free_bine, as tu reçu le prospectus pour acheter le forfait saison 2003-2004. Saurais-tu comment peut-on se le procurer? Par internet? Merci.
free_bine
free_bine

inscrit le 6/2/02
2285 messages
donne moi to adresse et si tu veux j en ai recu 3 alors que je suis seul a le prndre donc je peux te l envoyer si tu veux sinon je pense qu il y a moyen de l avoir sur internet
free_bine
free_bine

inscrit le 6/2/02
2285 messages
ah si tu veux pas me la donner en public tu peux me l envoyer sur mon e mail c est bine.bambi@caramail.com
Lover of powder
Lover of powder

inscrit le 10/9/03
264 messages
Cool tu dois avoir les miens, je devais en recevoir 2. Merci.
free_bine
free_bine

inscrit le 6/2/02
2285 messages
mais ya aucun probleme je t envoie tout ca des ke g ton adresse t sur briancon dans les alentour ou loin si t sur bri tu peux me dire ou se situe la limite skiable
Lover of powder
Lover of powder

inscrit le 10/9/03
264 messages
c cool free_bine mais j'ai quelqu'un là haut qui s'en charge, merci.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass