ce post était justement destiné à la généralisation de l'apparition de****** , en parlant de la Grave.a mon humble avis , ce n'est pas un site à généraliser du fait de son UNICITé.
tu cites tois-meme "parigot =gros con" , belle , auto-critique , mais t'as quel age pour etre encore chez tes parents , tu peux pas faire ta vie maintenant.?!
J'ai également été parigot (tete de veau), et j'ai de la famille là bas. mais j'aurais plus tendance à insulter les parigots ,qui quand y se pointent en vacances , sont du genre "moi, jsuis client , le client est roi!" et pis , c'est quand une categorie de gens qui ont oublié comment dire "bonjour" ou sourire tout simplement .c'est du vécu sur les pistes mon gars. mais j ne généralise pas , j'ai rencontré des parigots vraiment trop cool. comme quoi , meme à panam , ya pa que des cons. et ta présence ici , sur ce post me fait quand meme penser qu'on à les meme trips .
ce serait pas , juste de la jalousie?je sais , ce que sait à la capitale, l'esprit de competition , qui aura le dernier portable ou les sapes à la mode (".....et y a vraiment de tout..." mais t'as besoin de "tout" pour etre heureux?ou c'est simplement pour oublier que le choix que t'as fait , c'est pas l'bon?)
Bon , plus sérieusment , t'as pas envie de discuter sur le sujet , plutot que de m'attaquer personnellement pour mes convictions , parcque c'est inutile, j'ai la tete dure.
Bêêêêêêêêê......
inscrit le 15/10/03
93 messages