michael3600
michael3600

inscrit le 20/9/02
2528 messages
bonjour

question a Plagnard dans l'ame!! bon je ne reviens pas sur le vanoise express chose immonde qui ne sert a rien sauf a denaturer un ecosysteme fragile
mais ma question porte sur le futur TS du glacier de la Chiaupe? la encore a part l'ouverture anticupe comme a l'alpe d'huez quel est l'interet?
comme on le voit sur la photo du site perso la plagne le glacier est inskiable la majeur partie de l'ete
sans doute est ce pour ouvrir a la toussaint? dans ce cas la prendre le vieux TC de mio pour se taper 40 min de monter! pour devaler une piste de 300 m de long!!

la plagne me décois en ce moment!!! zut

RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/9/02
1705 messages
Je te répond dans le post sur la PLagne que je vais remonter

RG

Méaban
Méaban

inscrit le 17/3/02
131 messages
C’est que pour RG ou on peut essayer de t’éclairer ???
Je ne reviens pas non plus sur vanoise express !!!
A moins que je passe à côté de ta question :
Pour ce qui est du secteur Roche de Mio – Glacier : Ils ont en effet changer les cabines qui partent de Plagne Bellecote jusque roche de Mio. Cela reste des 6 places et cela ne va bcp améliorer le débit. La Plagne est une station qui déjà ne reste pas ouverte jusqu’au bout des vacances scolaires en avril (sauf parfois, quand la zone c est la dernière en vacances). Je doute vraiment qu’il envisage d’ouvrir à la toussaint. Il n’ont apparemment aucun besoin de faire plus…
Pour le glacier lui-même, ils ont remplacé les 2 Tk du col par 1 TSF4 (Ts du glacier) qui doit servir à améliorer le débit la haut, en cas de manque de neige en début de saison.
Sur ce coup là, à mon avis, il n’y a rien que du renouvellement de matériel…
Dans la même veine, ils ont aussi remplacé les 2 Tk des Leitchoums par un seul Tk à enrouleur.
Voila, je laisse RG te donner plus d’explications.
Méaban
Méaban

inscrit le 17/3/02
131 messages
Désolé RG !!!
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/9/02
1705 messages
Lol mais y a pas de mal mon cher !
michael3600
michael3600

inscrit le 20/9/02
2528 messages
merci je vais sur le post

je voulais juste me renseigner..
je plaisantais je compte bien retourner a la plagne en janvier

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass