caci crazy
caci crazy

inscrit le 27/10/03
29 messages
voila je pars la semaine du jour de l an aux 2 alpes et j aurais voulu avoir quelques renseignements.
comment vous trouver la station ya de la neige au jour de l an.en gros est ce que je suis sur de skier?c peu etre nul comme question mais je connais pas du tout.
est ce que c une bonne station pour apprendre le snow?
ya t il des prix pour les rm pour les etudiants?
je suis a l ecoute de tout vos bons plans aux 2 alpes.
Minuxx
Minuxx

inscrit le 27/02/02
165 messages
Neige pas de soucis le domaine s'étale de 1600 à 3600m. Et puis il y en à déjà pas mal car les conditions pour le mondial avaient l'airs plus que bonnes. Pour les forfaits, ils font des réducs, mais uniquement le we et pour les étudiants de grenoble. Pour apprendre il y a beaucoup de pente faible surtout en altitude. Les pistes difficiel se trouvent plus sur le dernier tronçons.
En gros tu devrais te faire plais sans problémes.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
est-ce que je suis sur de skier?
sans problème puisque le domaine monte trés haut et qu'il y a déja beaucoup de neige.

bonne station pour apprendre le snow?
trés bon aussi avec des pentes faibles à toutes altitudes (à condition de redescendre en cabines).
Si l'enneigement le permet, il y a un petit télésiége sur les crêtes, à 2000m, excellent terrain pour débuter en snow.
Quelques infos:
si l'enneigement est bon, n'hésite pas à prendre le forfait limité (15 au lieu de 33 zoros)
s'il faut skier en haut à cause de l'enneigement, ne redescends pas
pour midi, tu bénéficieras de deux heures calmes.

Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Le glacier, aussi, comme première descente, c'est pas mal. En plus, tu peut prendre le "métro", sous le glacier pour voir ce que ca fait d'avoir un surf au pied, sans stresser pour remonter en suite. Mais bon, il faut pas en abuser, car la maitrise du tire-cul est essentiel en surf.
caci crazy
caci crazy

inscrit le 27/10/03
29 messages
ok j ai hate d y etre
pour le tire cul faut voir ca doit pas etre evident.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass