RG
De toutes façons les travaux continuent avec le montage des "mécanos"...
Alors on va un peu profiter du beau temps et se la balader douce le soir....
Private PS pour dla_fraiche : photos prises avec mon nouveau jouet.
RG
Je pense qu'il parlait de l'appareil...
D'autant plus que selon la marque de l'engin, les plages de focales et la luminosité de l'optique donnent des images de qualité allant du simple au double.
Encore une fois je note la supériorité du rendu de la diapo (si j'ai bien compris ton message dëv) sur le grain de l'image ainsi que son contraste --> c'est saisissant de réalisme!
Tu utilises un filtre polarisant?
>>>RG - Plagnard dans l'âme
Question appareil photo, c'est un tout petit F100 de rien du tout
>>>Quidam
Question objo c'est un petit (pardon les puristes des focales fixes) 28-300 3.5-5.6 de chez tamron, mais qui a quand même un joli piqué d'image (enfin je trouve).
Question pélôche : changement d'habitude, c'est de la Provia 100.
et oui, j'utilise un filtre UV pour proteger la lentille et un polarisant circulaire sur la dernière.
>>>Yannick
j'étais au 2-alpes dimanche, j'y ai vu pas mal de casques tartiflettés... je ne me suis pas caché, et en plus j'étais déguisé en mammut de rando. On aurait aimé traverser pour redescendre directement vers la maison, mais la raison du manteau neigeux nous a gagné, on le sentait vraiment mal question gestion du risque.
Si après ce post les modéros nous bougent pas en blahblah ou en photo...
Et pis pour les autres, désolé de vous faire un peu partager mon quotidien
ps : si quelqu'un connais les trois qui était la haut je voudrais bien savoir s'ils ont reussi à passer.
et oui, c'est bien un nikon, et l'objo, je le trouve vraiment bien polyvalent... de toute façon, quand tu as cette plage de focale, c'est forcément du compromis, mais promis, l'année prochaine je me fait peter le 17-35mm de chez nikon
inscrit le 17/09/02
1705 messages