mememel
mememel

inscrit le 19/3/02
380 messages
Salut, Je salut ce qui se rappele de moi et les autres aussi. je vais toujours sur le forum, mais en "Fantome", ça fait longtemps que g pas Posté, il y a des toiles d'arraignées sur mon site , j'esxuse tout le monde, jai plus trop le temps et la motivation pou rle mettre a jour

Revenons en au Fait :
Ok ok les tarifs de Paradiski/Les Arcs sont exorbitant, mais je me suis decidé a y aller quand même.
Je lit la fiche des tarifs
http://www.peisey.com/index2.asp?f=/pages/ski_alpin/ski_alpin_tarifs_remontees_fr.htm
Il existe une version pdf
http://www.ski-peisey-vallandry.com/images/downloads/grille_tarifaire.pdf

Je vais la bas 6 jours du 7/02/04 au 14/02/04, basé sur Vallandry.
Je lit les tarifs (exorbitants), j'entreprend des calculs de contable et a ma bonne surprise...
Un forfait paradiski decouverte (Arcs + une journée paradiski)est Plus cher que prendre tout les jours sont forfait PARADISKI TOTAL !!!

190€ (ParadiskiDecouverte) : 6jours = 31.66€

A moin quil se sont planté quelquepart est que quelqun peut mexpliquer pourquoi la raison de prendre un forfait decouv au lieu de chercher son forfai "jour" tous les jours.?

Aussi, Skier une journée sur le domaine "les arcs" est plus cher que skier une journée sur TOUT paradiski !!
Arcs :36.6€ Paradiski : 30€ !!

Si jai loupé un trucs dites le moi !!!

Sinon, ou on peut trouver les horaire des navette
Landry/Vallandry?

RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/9/02
1705 messages
Ben les toiles d'araignée ça s'enlève
Content de te revoir

Bizarre ce truc que tu nous sors de derrière les fagots !

Ché po..

RG

oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
alors la je crois qu'il y a confusion:
ce n'est pas 30euros le forfait journee paradiski mais 30euros l'extension
cad tu rajoutes 30euros a ton forfait semaine arcs par exemple (il n'existe pas de forfait journee paradiski) et tu peux skier 1 journee sur paradiski...
et oui c'est vraiment hors de prix...
oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
d'ailleurs sur le site il precise que l'extension est valable uniquement sur le forfait grand domaine:

quote:
Si forfait Grand domaine en cours de validité
Martin73
Martin73

inscrit le 1/7/02
1025 messages
Salut toi
alors de retour sur skipass?????

Bonne discution!!!!!

mememel
mememel

inscrit le 19/3/02
380 messages
Exact, je nai pas vu l'indication "forfait en cour de validité"
Mais c'est tout de même bien reuch...
Pourquoi le prix des appart a flambé (~700€ le 6 plce a vallandry au lieu de ~400€ ya 2ans!!) Ce n'est tout de même pas a cause de Paradiski ?(les 2Tours pour les intimes)

Salut martin !! ça va? je vais au arc a partie du 7fev et toi?

Martin73
Martin73

inscrit le 1/7/02
1025 messages
Oh comme d'hab all the time on se vera maybe!!!!!

les appart on doublé bien a cause du Vanoise Express mais aussi que aujourd'hui les logements sont hors de pris

vieux singe
vieux singe

inscrit le 3/11/03
476 messages
Bravo Laurent, pardon, Martin, la hausse de l'immobilier grâce au Téléphérique! Faudrait peut-être demander une participation aux proprios, non. Qu'est-ce-que tu en penses???
Martin73
Martin73

inscrit le 1/7/02
1025 messages
Avec le TPH, comme il y a pas de logement en construction beaucoup de monde veut venir essayer Paradiksi car il ont de la tune (en parenthese, ma maman veut pas me filer Les Arcs Paradiski, c'est payant!!!) donc il... je m'embrouille!!!!!

Non mais j'ai pas fait éco mais c'est pa la loi de la demande je sais pas trop quoi

Bcp de monde, peut d'apart doc on monte les prix.... et puis j'en sais rien en fait!

mememel
mememel

inscrit le 19/3/02
380 messages
sans avoir fait éco, c'est ça, mais c'est bzarre je mi prend un peu tard pour reserver, et l'appart que je veux et libre...

C'est clair que c'est reuch, surtout que les domaine ne sont pas vertitablement "relié"

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass