Merci d'avance
Merci d'avance
Ca fait un peu message publicitaire mais c'est mon point de vue objectif.
Bon bah je vais y réfléchir. Par exemple quand vous dîtes que le domaine se fait en une grosse demi-journée, il y'a quand même 65 km de piste !!!!(j'suis pas une brute et je me fais vieux ) Mais bon si vous le dîtes, je vous fais confiance. C'est seulement un peu dommage, le domaine à 75% en forêt m'enchante vraiment.Maintenant j'ai encore du temps pour y penser et je vais commencer par refaire Valloire cette année.On m'a déjà longuement mis l'eau à la bouche sur cette station grace entre autre a un superbe site perso sur lequel je passe tous les jours ;:En espèrant bien sur que j'ai un toit pour dormir (les Valmonts)
Sinon au pire je connais une bonne adresse pour squatter---> "chez Valloire++" il parait que la table y est plutôt bonne et le logis confortable ;:
Nom de diou je fais un scandale si c'est pas prêt fin janvier nan mais !!
Je suis du même avis que Dragon Belge : tu peux te rendre à La Norma les yeux fermés et si le domaine te parait vraiment trop juste pour ton séjour, prendre un forfait commum avec Aussois et Valfréjus. Et si vraiment tu es curieux, tu pourras prendre le forfait 5 stations pour aller découvrir également Termignon et Bonneval, stations que tu risques d'adorer vu ce que tu recherches.
Bref, y'a de quoi faire dans un cadre merveilleux !
Yop yop
Barnabé
inscrit le 02/10/03
87 messages