loloboy
loloboy

inscrit le 5/9/03
4 messages
salut a tous!! je suis nouveau sur le forum en tant qu'écrivain , lol, mais je suis un lecteur assidu! Je voulais demander a vous tous un conseil. Je pense partir aux deux alpes la semaine du 17/04/04 au 24/04/04. Pensez vous que ce soit encore valable a cette époque la? Les conditions sont normalement bonnes a cette époque la? J'ai hesité avec montgenevre mais j'ai opté pour les 2alpes, vous en pensez koi?
loloboy
loloboy

inscrit le 5/9/03
4 messages
allez les mecs , répondez svp ! c po cool de po donner de conseil kome ca!
Raph8473
Raph8473

inscrit le 18/6/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Je pense que ta raison d'aller aux 2 Alpes plutot qu'à Montgenevre car les 2 Alpes c'est plus au nord.
Sinon, pour la période de fin avril, il y aura certainement de la neige, mais de la neige de Printemps, la meilleure période pour skier sera donc le matin.
powderboy
powderboy

inscrit le 13/6/03
514 messages
les deux alpes c est plus hau aussi ....
o deux alpes cest sur tu ^pourra skié!m!!
loloboy
loloboy

inscrit le 5/9/03
4 messages
ouép merci! juste un truc , vous en pensez koi du domaine des deux alpes? Du fait ke j'y vais a paques ca sera le domaine d'altitude ki sera ouvert et certains disent kil é po top! c koi ces coneries? vous confirmez?
Damsss
Damsss

inscrit le 1/12/02
1753 messages
L'an dernier, je me souviens avoir fait la feremeture des deux alpes début mai... Des conditions sympa puisque le matin on trouvait une petite couche tombée dans la nuit...

Mais c'est vrai qu'a partir de 14H faut sortir les cuisses car la neige change vite... Je me souviens avoir skié sur la deuxieme moitié de la station tout le temps, mais plus la journee passe, plus tu reste haut.

Enfin moi c est la premiere annee que je fais ca, y en a surement qui pourront te donner plus de renseignements que moi

TchÔ

loloboy
loloboy

inscrit le 5/9/03
4 messages
merci pour lé reponses! mais dites moi , si on reste haut, la neige n'est pas bonne meme en début d'aprem??? et le domaine , est il apréciable en altitude? Parce ke si c pour azvoir ke le glacier douver fin avril , fait chier koi!!!!!!!
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/6/03
562 messages
c'est pas mal comme période puisqu'il ya encore de la bonne neige en général,t'es moins embété par le monde et puis c'est un peu moins cher,ce qui rend tout ça bien sympatique!
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/6/03
562 messages
enfin ça dépend des années mais il est vrai que la fin d'aprem est po top top quelque fois mais ça reste relativement skiable..
loloboy
loloboy

inscrit le 5/9/03
4 messages
marcy pour toutes ces réponses. Derniere question et aprés j'arette , est ce ke une bonne partie du domaine est ouverte a cette époke ou ke le glacier?
marcy bocou pour les reponses.
Damsss
Damsss

inscrit le 1/12/02
1753 messages
je dirai que ca dépend de l'enneigement

Si ca t'avance

TchÔ

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass