rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 9/4/03
238 messages
la Tania, quelqu'un connait ? si oui, ca serai cool qu'on échange nos bons plans freeride ... et d'ailleurs tous les autres boin plans aussi !A+
Manganu
Manganu

inscrit le 27/3/03
272 messages
Je connais pas bien la Tania, mais les possibiltés de HP ont l'air limité du fait de la densité de la forêt. Tout ce que je connais, c'est plus haut du coté du col de la loze qui est un bon spot les jours de brouillard.
rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 9/4/03
238 messages
oué ca m'intéresse !
parce que de toute facon le domaine de la Tania est ridicule ... donc je skie surtout sur les domaine de courchevel ... donc les conseils sont toujours les bienvenus
HCl
HCl

inscrit le 4/7/02
365 messages
De toutes façons, la Tania n'a pas de domaine skiable a elle, c'est un secteur et donc une partie du domaine de courchevel.
Une bonne moitiée de ce secteur existait d'ailleurs bien avant la création de la station, ils n'ont fait par la suite que relier la tania à ce secteur via la télécabine, et transformer la rouge lanches en bleue (folyères) pour le retour station, etc etc etc...

Donc logiquement, à part le HP secteur Tania (Dou des Lanches / Col de la Loze), tu n'as pas grand chose d'autre dans ce coin.
Maintenant, c'est déjà bien sympathique je trouve.
Après, bah ce sont les spots "connus" de Courchevel, saulire/creux[noirs]/chanrossa etc... Et sinon, Méribel, VT...

rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 9/4/03
238 messages
oué merci je connais le coin ! j'habite la-bas ! mais je voulais savoir si vous aviez des "spots secrets"! on sais jamais ! ou des endroits bien sympa et inaccessible à la plupart des skieurs...des petits coins sympas où il faut se faire suer pour y arriver ...
Manganu
Manganu

inscrit le 27/3/03
272 messages
Sur la loze, rien que de l'évident (accessible par gravité). quoique en y regardant de plus près, il doit y avoir moyen. j'irai faire un tour cet hiver.

Sinon, mais tu dois connaitre, dans les 3V, mes spots préférés sont :

Les Avals-roc merlet,
l'aiguille du fruit,
Le Gebroulaz, le borgne.

Franchement, rien que d'y penser, ça me donne des frissons.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass