Rg > J'dit p'tre des bétises, je sais pas, mais il me semble qu'aux 2 Alpes, il y a un TSD8 avec une gare intermédiaire...(je pourrais te le confirmer lors du mondial
).
Il me semble qu'un TSD6 à Tignes le "Bollin-Fresse" possède également une gare intermédiaire mais je n'ai point vu...
Autrement, y'avait à Meribel, le TSF4 Roc de Fer où ils avaient installé un arrêt intermédiare...Mais ce n'était pas très pratique car il fallait lever le gardecorps du ts à un certain moment pr que le surveillant dans une cabane te voit et dc fasse ralentir le TS. Du coup, on se retrouvait avec un tps de monté plutôt long...Surtout que l'intermédiaire ne servait uniquement pr le slalom soit quasi tt le monde montait tt en haut...pr accéder au TSD Olympic Express. Maintenant, ça fait deux ans qu'ils ont arrêté ça (la cabine existe tjrs et le pylone avec une drôle de forme aussi) mais ils ont mis un TK dérouleur à la place.
A la Clusaz, c'est un TSD2. Y'en avait un à Serre-Che -Monetier- que j'ai déjà pris, c'était quelque chose...Maintenant, il est remplacé par le TSD Bachas...(ça fait 3-4 ans.. ?)
<-ScaN->
inscrit le 27/05/03
247 messages