Gocelboss
Gocelboss

inscrit le 08/11/03
199 messages
J pars a tignes en janvier mais bon coté ski g po de doutes sur la qualité mais coté bars et boites c comment??,
votre avis est bienvenu aussi sur la station et ses meilleures stations.++ et bon ride a vs...
Gocelboss
Gocelboss

inscrit le 08/11/03
199 messages
Personne n est deja allé a tignes ou koi?????????
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
ben apres, ca depend ce que tu aimes comme ambiance...
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
bof tignes, moi personnellement j'aime pas trop; le domaine est sympa, mais moi je regarde le tout, se retrouver presque dans une ville a se bouffer des gaz issus des bus sans arret, des voitures partout:::
bof bof bof
je prefere valtho
mais chacun son truc
skiaddicted1
skiaddicted1

inscrit le 08/11/03
90 messages
slt
pour faire la teuf a tignes, tu seras servi
sinon val d'isère ç'est sympa aussi, quoique l'invasion anglaise soit assez impressionante
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Tout à fait d'accord avec skiaddicted, Val me paraît mieux au niveau des bars et restos...mais très British !
Gocelboss
Gocelboss

inscrit le 08/11/03
199 messages
boh j y v pas pr sortir mais bien pr la glisse principalement, ceci dit c vrai ke le coup des bus c un peu abusé maintenant je c ke mon apart est un peu a l ext de tignes alors on verra bien...des bonnes adresses sinon?
cheeky frenchie
cheeky frenchie

inscrit le 04/07/03
142 messages
Bar: arobase au Val Claret, Cafe Poste au Lac. Boite: Jack's et Blue je sais plus quoi (a Val). Mais chacun ses gouts bien sur. Question voitures pollution blabla, il y a pas de circulation vu que t'es oblige de laisser ta caisse dans les parkings qui coutent la peu du cul, et les bus c'est parfait y en a toujours 24/24 a bonne cadence.
Gocelboss
Gocelboss

inscrit le 08/11/03
199 messages
oki merci cheeky ;-)
scoubidoo
scoubidoo

inscrit le 21/06/01
104 messages
Hello,
Le Blue "machin" c 'est le Blue Girl , ambiance garantie en tout cas. Pour ce qui est de l'architecture c'est vrai que ce n'est pas Top...
Pour les conditions avant de partir n'hésite pas à consulter http://membres.lycos.fr/lewebalpin

Scoubi.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass