Sarakira20
Sarakira20

inscrit le 12/11/03
201 messages
Avis aux derniers visiteurs de cette station:
Alors a quoi dois je m'attendre lors de mon arrivée sur Montgenevre pour la saison? Qu'y a t'il de neuf?

Je cherche aussi des gens pour m'apprendre a rider dans les forets et a sauter (180°...).
Cette année j'ai des nouvelles resolutions, l'an dernier je sortais tous les soirs, comme tous bon saisonnier, et donc trop creuvée pour rider..mais cette année, je veux y aller tous les matins.

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 2/4/03
4604 messages
hello, en gros il y a que le ts du tremplin qui remplace le vieux tk apres de nombreuses années de loyaux services avec une nouvelle piste rouge et puis ... c tout je crois et c mieux comme ca
Sarakira20
Sarakira20

inscrit le 12/11/03
201 messages
Merci julien.
J'espere qu'on ira rider ensemble avec ta femme, je vous tiens au courrant des que je monte.. sauf que la haut ca va etre tendu, j'aurai l'ordi mais pas la ligne..
Alors j'essayerai de l'office du tourisme.
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 2/4/03
4604 messages
ya pas un cyber la haut ??
Sarakira20
Sarakira20

inscrit le 12/11/03
201 messages
Julesrideur: non pas de cyber a Montgenevre, mais quand je decends a Briancon je v au Mc Do et je prend la carte 15' pour 1 euros.. c un peu cher, je c, cette année je v voir un cyber que j'ai decouvert l'an dernier en fin de saison.

Sud: Moi le boulot commence le 19 normalement mais je pensais aller faire un tour au Burton worl tour qui passe a Val tho du 14 au 17..je c po encore. je v aussi peu etre monter ce we en train. J'ai un plan pour pas payer cher. en gros 4 euros de Ollioules sanary jusqu'a Briancon.
et toi tu bosse où et quand?

Sarakira20
Sarakira20

inscrit le 12/11/03
201 messages
Bon alors si je viens, merci encore a Eric pour les fotos qui m'ont un peu decidées..

J'arriverai dans la journée de samedi, c la que commence les problemes:
le foyer solidarité n'ouvre qu'à 19H, je fais quoi avec mon matos avant? et puis il faut aussi que je monte a Montgenevre chercher les raquettes puis que je redescende. Je dois aller chercher les shoes de snow a St chaffrey avant que ca ferme.

Dimanche: Il faudra aussi que je puisse poser mes affaires dans une voiture ou autre lors de la ballade.. et croyez vous que je puisse mettre mes shoes de surf avec les raquettes?
Je tiens aussi a vous dire que mon ex n'a jamais voulu que je l'accompagne en rando.. et j'ai jamais fait de raquette.. Vous n'avez pas peur que je vous ralentisse?

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 2/4/03
4604 messages
ca peut peut etre le faire, je peux faire letax, j ai l habitude , pis commme ca je monterai a montgenevre laisser le cd a neiges et pour la rando de dimanche on ira surement tres cool car je suis deja fatigué et comme je pense qu avec murmure samedi on va grimper dur bah dimanche ca sera repos en gros
voici mon tel appelles moi on voit : 06 63 34 37 15
a bientot
jules
Sarakira20
Sarakira20

inscrit le 12/11/03
201 messages
Et murmure et neige, ils viendront dimanche?
Pour le matos? les shoes de snow ca ira dans les raquettes?
Bon je vois pour venir mais ca fait un peu juste, j'ai noté ton tel.
Jte tiens au courrant.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass