Vortex
Vortex

inscrit le 08/11/03
18 messages
La gare du TPH Pattemouche-Anfiteatro c'era exactemetn à Pattemouche-Plan en correspodance du noveau village de Pattemouche (Residence 1000 pers).
Y'aura de nouvelles pistes da la sommet du Banchetta (TSF Anfiteatro) à Pattemouche.

Le domaine de Pragelato c'era liè au Voie Lactée.

Le TSD Rio Baucet- Fraiteve sera situé à droite de TK "Fraiteve 3" dans la vallè du Mont Fraiteve,près de TC8 Sestriere-Fraiteve

Ils vont faire un TC8 parce que, comme le TSD Rio Baucet, c'est couvert ou vent;tandis que le TK Fraiteve3 no.

RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Remplacement des Teleskis des Leitchoums I & II (1975 et 1978) par un teleski à enrouleurs (sans doute Poma mais à confirmer)

RG

rego_1
rego_1

inscrit le 04/10/02
48 messages
Ci joint une synthese sur tous les investissements 2003 dans les stations

Http://www.tourisme.gouv.fr/PDF/Investissements%202003.pdf

clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4095 messages
Ah, enfin sorti!! Ca fait 1 mois que je l'attends ce docu' !!
Alpha T
Alpha T

inscrit le 28/09/03
912 messages
ya quand meme 3 Montaz, on en avait parlé plus haut, heureusement que le massif centrale à sauvé les meubles pour GMM !

Grosse domination de Poma !

Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Et en Maurienne y'a quoi de neuf ??
D'après le site de Valfréjus, y'a rien de nouveau, et y'a meme encore le TS des Souches ? Qqun en sait plus ou pas ??
Et pour Aussois et Bonneval ???
Alpha T
Alpha T

inscrit le 28/09/03
912 messages
va voir le lien de "rego" Http://www.tourisme.gouv.fr/PDF/Investissements%202003.pdf

Ya vraiement toutes les réponses à tes questions !!

Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
A Superdévoluy il on demonté le vieux TS fixe 2 places avec siege en bois des Meules et sans faire exprés il on arraché les teleskis du Cros.
Alors on a droit a un nouveau Cros, mais c'est un TSK de 50m de long pour ceux qui connaisse pas.

Sinon il installe les forfaits mains libres.

Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Bon ben non, y'a rien de rien de nouveau à Valfréjus !!! Est ce que qqun qui connait bien sait ce qui s'est passé ?? Transmontagne avit dit qu'ils prendraient 20% du CA pour le domaine skiable chaque année ! Y'a encore une faillite qui s'annonce ???? Yannvf tu pouurais peut etre m'éclairer ?En revanche j'hallucine quand je vois les dépenses de Valloire, et dans tous les domaines cités sur ce lien !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass