guideg
guideg

inscrit le 10/07/03
28 messages
qui a des infos sur ce nouveaux telesieges...
car il n'y a aucune infos sur cette remontées (ni sur le site de POMA...ni sur le site des 2A...)
quelles sont les caractérisitques de cette RM?
ne fait il pas doublon avec les lac noirs?
pkoi pas un debrayable?
l'ancien etait si pittoresque!!!!
tuture007
tuture007

inscrit le 13/12/01
143 messages
Matos : 1 avis
Il s'agit d'un télésiege 4 places . Je crois bien qu'il est débréyable, mais c'est a vérifier. Il me semble qu'il arrive au meme endroit que l'ancien, et qu'il passe a peu pres par le meme chemin.

Ca va faire du bien a celui qui reste car il y en avait généralement un seul sur les deux qui fonctionnait.

Martin73
Martin73

inscrit le 01/07/02
1025 messages
4 places fixes
débit de 2000 pers/h
construit par Poma
c'est normale que sur le site de POMA tu ne trouves rien, ils viennent de mettre les constructions de l'hiver derniers! par contre, les 2 alpes, site web tres merdique!
snow&ski
snow&ski

inscrit le 17/11/03
1 message
C'est quoi l'implantation excate du télésiège ?
Minuxx
Minuxx

inscrit le 27/02/02
165 messages
Mais ils remplacent les 2 par un 4 places debrayable ou ils concervent le vieux machin à coté?
kaiserXXXIIX
kaiserXXXIIX

inscrit le 22/06/03
355 messages
implantation au même endroit que le télé du lac noir.
C'est pas un mal un 4 places ici, car sur cette piste de merde de 300m de denivelé, t'avais 10 minutes de montée, sans compter l'attente pour 1 minutes de descente !!

Que de mauvais souvenir dans cette station de merde et notament sur cette piste de la toura ! Une fois, (ca arrive souvent) le jandri 2 et le glacier était fermé ! Le bas manquait de neige (début de saison), on a du skier toute la journée sur ce troncon. J'y ai d'ailleurs fendu mon powertrak.
Malgré tout on avait quand même payé 180 balles

fuck les 2alpes

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass