djé05
djé05

inscrit le 11/11/02
308 messages
Matos : 33 avis
Bon voila je recherche un ancien post posé sur ce forum concernant la station de VAL CHAVIERE : bon comme tout skipasseurs qui se respecte je suis passé par la fonction recherche, et si je me permet d'appeler les skipasseurs a la rescousse, c'est que celle ci ne ma rien crachée du tout.

Ce que je recherche c'est un poste qui parlait de la station, avec il me semble un plan des pistes de ce qui etait prévu de faire..
Donc si un skipasseur a gardé l'url, ca serait super cool de sa part.
Merci.

clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4096 messages
Je vois bien de quel post tu parles, mais je vois pas comment t'aider à le retrouver, sinon en parcourant la centaines de pages de cette section...
Le nom du créateur du topic est probablement "che".

Sinon, je propose d'ouvrir un fond pour la création d'une fonction recherche qui ne porte plus atteinte à la dignité humaine.
Et faites piquer celle-là, c'est pas humain d'agir comme ça, franchement!!

Allez, je met 10€.
A vous pour la suite!

djé05
djé05

inscrit le 11/11/02
308 messages
Un peu de patience m'aurait permis d'eviter ce post, m'enfin c'est pas grave ...

Donc j'ai retrouvé le post en question, parmis les 54 pages de posts concernant 'Les stations de ski - Alpes & reste du Monde'
Donc si ca intersse du monde il s'agissait d'un post de Valloire++ : /ubbvf/Forum1/HTML/001609.html

Concernant la fonction recherche, c'est vrai qu'il y a un gros probleme dessus : même si j'ai mon idée la dessus, le post se trouve actuellement dans les archives skipass : c'est possible que la fonction recherche ne fonctionne pas sur les archives. A voir, en tout cas j'avais recherché sur 'Val Chaviere' aisi que les posts de [Ché] (bah oui, il s'y connait un peu sur val thorens et la region !), mais certaines solutions n'etaient pas (plus) accessibles...????

Donc voila, j'ai maintenant ce que je voulais, reste le debat sur la fonction recherche.
Merci quand même....
++

djé05
djé05

inscrit le 11/11/02
308 messages
j'ajoute 5€ pour le fond 'fonction recherche'

15€ donc. Suivant.

dahut-calu
dahut-calu

inscrit le 12/10/01
245 messages
/ubbvf/Forum1/HTML/000278.html

Google powered

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass