mikai
mikai

inscrit le 17/09/03
7 messages
c la premiere fois que je vais dans les alpes d'habitude je suis abituer au sud ouest "les angles,fourmiguere,pas de la case... j'aurais voulut connaitre quelque tuyau de hp sur la station de la rosiere pas des hp de dingue enfin je veux dire pas de barre rocheuse juste des belle descente avec de la bonne peupeu a tracer
el_bodeguero
el_bodeguero
Statut : Confirmé
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
La rosiere ?

Hop passage en italie
Hop Hélico
Hop le Ruitor
Hop le Miravidi
Hop rentré maison
Hop heureux
Hop que la vie est belle

Powder vibrations
Powder vibrations

inscrit le 16/08/03
482 messages
Hop je suis d'accord avec toi (je l'ai fais)
mais...
Hop que la journée revient chère

pour trouver de bon spot à la Rosière vaut mieux passer du côté italien c'est plus pentu mais pour y accéder tu seras obligé de monter à pieds un petit moment...c'est le prix à payer pour les bons spots

mikai
mikai

inscrit le 17/09/03
7 messages
vous inquieter pas je suis pres a le faire
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Faire un petit détour par Ste Foy !
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
c vrai que ST FOY vaut le détour ...
arcosse
arcosse

inscrit le 23/10/03
122 messages
sainte foy c'est(c'eatit) parfait,mais c'est quand meme beaucoup plus trace,surtout depuis que les anglais squattent le parking et tracent tout ce qui est accessible en 2s.
a faire foglietaz,c'est magnifique.
sinon la rosiere,c'est pas aussi trace qu'ailleurs.la liason avec l'italie est uhj peu longue.selon les depressions c'est plus ou moins interressant de rider en france ou italkie.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass