kluh
kluh

inscrit le 07/03/02
111 messages
Bonjour,
des collegues partent au Club Med à Val Thorens, mi decembre, et me propose d'y aller.
D'apres ce que j'ai lu sur le forum, cette station à l'air d'être appreciée.
Ce qui me fait réflechir, c'est l'enneigement mi décembre. Ce n'est pas trop aléatoire? (Comme dans Les Pyrenees, par exemple...)
Autre question: quelqu'un connait ce Club Med? (Ca aussi ca me fait réflechir...)
Merci.
ben-ji
ben-ji

inscrit le 18/09/03
115 messages
Matos : 1 avis
le club de valtho il est pas mal placé pour le ski.c'est un 3 tridents reservé au personnes ayant plus de 18ans.ce club est assez festif et à une ambiance "jeune".sinon tu peux allez sur le site du club med: www.clubmed.com et tu peux faire une visite virtuelle du club et tu auras d'autre info.
voila, pour ce qui est de la neige je laisse les autres répondre valtho j'y suis jamais allé à cette époque.
skiaddicted1
skiaddicted1

inscrit le 08/11/03
90 messages
je pense que niveau neige il devrait pas trop y avoir de problèmes
mais bon jah seul le sait
Stand up
Stand up

inscrit le 04/08/00
276 messages
Val Thorens, c'est la station des cailloux et des rochers noirs. S'il n'y a pas assez de neige pour les recouvrir, c'est moche à crever.

Quant au Club Med de Val Tho, je n'y ai été qu'une seule fois (en 2002), mais je n'ai pas aimé. Chambres correctes, mais salle de restaurant sans imagination, et salle de spectacle avec bar mal fichus. Ce n'est pas du tout convivial, et l'ambiance y était très moyenne l'année où j'y étais.

Je te signale quand même que mon avis est un peu faussé, car je connais bien les ficelles éculées du Club Med, et j'en ai un peu marre de leur fausse bonne ambiance festive en toutes circonstances.

Enfin, les buffets trop copieux, de qualité moyenne, éloignés d'une authentique cuisine de montagne, j'en ai aussi assez.

kluh
kluh

inscrit le 07/03/02
111 messages
Merci pour ces quelques reponses...
Apparement TOUTES les boissons sont comprises!
Cela peut aider à faire passer les buffets trop copieux.
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Oue le club-med de Val Tho est "un freestyle" mdr, enfin bref ca veut dire que l'ambiance est jeune! et puis le rapport qlté/prix est très bon puisque si ti prend exemple pour un séjour en vacances de février c'est 1100€ , avec les cours à la journée, le forfait 3 vallées, la chambre d'hotel, la bouffe a volonté à n'importe quel heure, et les boissons aussi à volonté donc moi je trouve cela assez interessant, car si tu dois prendre les prestations séparées ca te coute plus cher! m'enfin je dirais aussi qu'il faut voir si les animations ne font pas trop ringardes, ce que je ne sais point ! et puis je fais pas de la pub non plus apres il te faudrait encore d'autre avis, car le club med je connais mal ds l'ensemble !
runalp
runalp

inscrit le 30/01/03
670 messages
Stand up->
quote:
Val Thorens, c'est la station des cailloux et des rochers noirs. S'il n'y a pas assez de neige pour les recouvrir, c'est moche à crever.
Tu te trompe. Ce sont les rm et les coups de bull qui sont moches en montagne. Les cailloux et rochers noirs sont beaux pour qui sait les regarder. Leur observation nous place dans d'autres échelles de temps et de forces et donc dans une autre échelle d'émotions.
Mais je dois être hors sujet ;-)
sandka
sandka

inscrit le 02/11/03
71 messages
la station en elle meme est bien agréable et le club med est relativement pas trop mal placé et surtout au bord des pistes...pour tes soirées vas dans les autres bars de la stations c'est une auter ambiance. Côté perso jpense que ya rien a dire, le domaine est vraiment génial acr immense...bon ride à toi...!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass