Bonjour à tous,
Je souhaite emmener ma petite famille pendant les vacances d'hiver à la neige. Nous avons 2 enfants de 1 an et 3 ans.
Après de nombreuses recherches sur Internet, je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur .... je vous demande donc de l'aide !
Voici nos critères :
- bonne probabilité pour que nous ayons de la neige
- village ensoleillé typique avec de beaux chalets / paysage
- balades / luges uniquement ... pas de ski du tout envisagé pour nous
- idéalement avec un trajet raisonnable depuis la région parisienne mais ce n'est pas le plus important
Nous espérons que la non nécessité d'avoir un domaine skiable peut peut-être nous permettre de ne pas nous retrouver dans un endroit bondé mais plus authentique en profitant simplement avec des balades / luges.
Enfin pas de téléphérique possible avec des enfants si jeunes.
Nous étions allés l'an dernier aux Rousses.
Merci d'avance de votre aide !
Nicolas
Je souhaite emmener ma petite famille pendant les vacances d'hiver à la neige. Nous avons 2 enfants de 1 an et 3 ans.
Après de nombreuses recherches sur Internet, je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur .... je vous demande donc de l'aide !
Voici nos critères :
- bonne probabilité pour que nous ayons de la neige
- village ensoleillé typique avec de beaux chalets / paysage
- balades / luges uniquement ... pas de ski du tout envisagé pour nous
- idéalement avec un trajet raisonnable depuis la région parisienne mais ce n'est pas le plus important
Nous espérons que la non nécessité d'avoir un domaine skiable peut peut-être nous permettre de ne pas nous retrouver dans un endroit bondé mais plus authentique en profitant simplement avec des balades / luges.
Enfin pas de téléphérique possible avec des enfants si jeunes.
Nous étions allés l'an dernier aux Rousses.
Merci d'avance de votre aide !
Nicolas
inscrit le 18/09/16
0 message