yaume91
yaume91

inscrit le 16/01/16
0 message
Bonjour,

Je souhaiterai que l'on me conseille sur une/des destinations possible avec mon enfant qui a 4 ans qui n'a jamais skier (je pensais donc l'inscrire au cours de ski "piou-piou";).
au départ mon idée était de partir après les vacances de février (donc debut mars) pour avoir une location moins cher.
Je m'étais également orienté vers le massif central pensant que c'était moins cher, mais en comparant les annonces, j'ai pas l'impression que ce soit moins cher, qu'en pensez vous ?
Sinon pour essayer de synthétiser ma demande voici les points important sur ma recherche:

-1 enfant de 4 ans qui n'a jamais skié
-1 adulte qui n'a jamais skié
-1 adulte (moi), qui a déjà skier, niveau correct
-cherche plutot une station de type familial avec une ecole de ski

ci-dessous les quelques questions que je me pose:

-Jusqu'a quelle limite de date pouvons nous partir en étant assuré d'avoir de la neige
-Ou partir (massif central, vosges, alpes) => pas les Pyrénées, trop loin pour nous.
-pour l'adulte qui n'a jamais skier, vaut il mieux un cours collectif pendant 6 jours ou un cours particulier de quelques heures histoire d'avoir les bases
-vaut il mieux réserver sa location au dernier moment point de vue tarif ?
Comment réduire les coups au maximum (forfait, ski) ?

...Et si vous avez des remarques, je suis preneur, car ca fait longtemps que je n'ai pas skié.

Merci à vous.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass