Bonjour,
Tout est dans le titre! Vous me conseillez quelle station entre Tignes et Zermatt pour mi octobre?
Merci!
Tout est dans le titre! Vous me conseillez quelle station entre Tignes et Zermatt pour mi octobre?
Merci!
Alex541 ( 9 août 2014) disait:
Bonsoir merci de ta réponse rapide!
Ah mince pour Zermatt je pensais au moins pouvoir faire la descente depuis le Petit Cervin jusque Trockener Steg ce qui faisait un dénivellé intéressant!! Mais d'où coup il se peut qu'il n'y ait que les TK du Plateau Rosa? Ça risque d'être un peut limité alors!
fatalroutard (10 août 2014) disait:
Un choix Saas Fee / Tignes aurait été + difficile
Comme l'a dit Tartiflette, un peu moins de pistes qu'à Tignes (3 tk) mais + de pente (et + d'alti : 3800m), un superbe panorama avec plein de 4000 autour. Saas Fee est juste à côté de Zermatt.
Plan des pistes : igluski.com
Après à ces dates là, les pistes sont pas mal réservées aux équipes qui s'entraînent, à Tignes je sais que tu as les 2/3 des pistes occupées jusqu'à midi (après c'est bon.. fermeture à 15h30 de mémoire), à Saas Fee je sais pas exactement.
fatalroutard (11 août 2014) disait:
Comme l'a dit Tartiflette, un peu moins de pistes qu'à Tignes (3 tk) mais + de pente (et + d'alti : 3800m), un superbe panorama avec plein de 4000 autour. Saas Fee est juste à côté de Zermatt.
Plan des pistes : igluski.com
Après à ces dates là, les pistes sont pas mal réservées aux équipes qui s'entraînent, à Tignes je sais que tu as les 2/3 des pistes occupées jusqu'à midi (après c'est bon.. fermeture à 15h30 de mémoire), à Saas Fee je sais pas exactement.
fatalroutard (11 août 2014) disait:
Yep, et la 10a c'est un peu le même genre que la piste plate qui descend au Trockener Steg à Zermatt...
Alex541 (11 août 2014) disait:
Le post de Marc me donnerait envi d'essayer Zermatt.
steve_winwood (12 août 2014) disait:
Descendre en bas de Vanoise c'est quand même pas gagné le 10 Octobre...
Pour la Leisse, la langue du glacier s'est beaucoup raccourcie ces dernières années, et en début d'été vue l'exposition cette partie se déneige vite.
tartiflette_power (12 août 2014) disait:
Alex541 (11 août 2014) disait:
Le post de Marc me donnerait envi d'essayer Zermatt.
On n'a pas du lire tous les 2 le meme post....
Perso je préfère skier 6km de pentu que 12km de plat.
Le_Touriste (13 août 2014) disait:
Tignes Double M plat à la fin ?
inscrit le 23/11/08
37 messages