Bonjour à tous,
C'est une impression ou bien il y a réellement de plus en plus d’accidents de remontées mécaniques ?
Encore aujourd'hui : ouest-france.fr
Bonjour à tous,
C'est une impression ou bien il y a réellement de plus en plus d’accidents de remontées mécaniques ?
Encore aujourd'hui : ouest-france.fr
Il semblerait donc que les touristes soient les seuls à tomber (et puis ce ne sont que des touristes, hein, c'est pas comme si c'était des gens, des vrais, des gars du coin quoi...).
Là où ils sont fort, c'est qu'ils parviennent par la seule force de leur condition de touristes à décrocher des télécabines : larepubliquedespyrenees.fr
Trop forts ces touristes !
mokobe (23 févr. 2013) disait:
Les chutes des TSD c'était des anglais non ?...
clement69 (23 févr. 2013) disait:et surtout ne respectent pas toujours les consignes de sécurité ,pour le portage de sac à dos,rabattage des garde corps.... un gamin de 6 ans à glissé cette semaine car les 2 ados l'accompagnant avait levé le garde-corp trop tôt!
mokobe (23 févr. 2013) disait:
Les chutes des TSD c'était des anglais non ?...
Meme pas j'avais entendu leur témoignage :p. Moi j'ai surtout l'impression que les gens font de plus en plus les cons sur les télésièges!
Straight-Down (23 févr. 2013) disait:
On serait eut-etre inspiré de changer le revetements des sieges, contre un truc antiderapant! D'autant que le nbres de persones par sieges est important, du coup chacun se demmerde dans son coin quitte a gener les autres! Quand c'est un mome ca ne pardonne pas!
Avec les vieux sieges en lattes bois ca glissait moins!
inscrit le 05/11/08
449 messages