Ben No
Ben No

inscrit le 17/03/12
30 messages
Salut a tous !

cet saison j'ai choisis 3 stations qui ont (à peu près) du même niveau et qui ont la même configuration.

ce que je cherche maintenant c'est la meilleur ambiance Hors période scolaire (26 janv - 2 fèv) Bar, resto, boite de nuit, activité ...etc

Les Orres
Chamrousse
Val cenis

Votre avis ? (Oui je sais il y a des fautes ....)
siroze
siroze

inscrit le 19/10/12
11 messages
Si tu cherches une grosse ambiance, ValCenis n'est pas la bonne station. Pas de boites, Quelques bars sur Lanslevillard mais généralement que des saisonniers. Quand à Lanslebourg ...... comment te dire........tu as plus l'impression de les faire ch.... que de les faire vivre.....

Par contre la haute vanoise présente de supers beaux villages et le domaine skiable est correct pour une semaine.
Ben No
Ben No

inscrit le 17/03/12
30 messages
Ca aurait été un plaisir de visiter les villages aux alentours, cependant en 1 semaine nous préférons rester dans la stations d'où, mon petit sondage =)
Ben No
Ben No

inscrit le 17/03/12
30 messages
UP s'il vous plaît :'D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass