erwan.chevet
erwan.chevet

inscrit le 05/11/12
8 messages
Salut,

J'ai de l'espoir mais on sait jamais. J'ai prévu de venir faire du hors piste dans les alpes du 16 au 21 décembre.
Venant tout seul et plutot que de louer un appart, je cherche des personnes prêtes à m'accueillir dans leur station (chez eux) sur cette période (je trouve personne sur couchsurfing)

PS : Je peux faire la cuisine et du repassage !
nmarotel
nmarotel

inscrit le 24/12/06
598 messages
Stations : 1 avis
Et tu cherches ou exactement ? Parce que les Alpes, c'est vague ;)
erwan.chevet
erwan.chevet

inscrit le 05/11/12
8 messages
J'ai pas de critères précis...de préférence une station avec pas mal de hors pistes. Je peux aller partout dans les alpes.
CrescendoClem
CrescendoClem

inscrit le 15/09/12
37 messages
Si t'es belle, je t'héberge à Chenonceau. Tu pourras faire du ski nautique sur le cher...
Mat Thieu
Mat Thieu

inscrit le 05/11/12
77 messages
t'a pas d'argent ? :D

parce que la cuisine je la fais et le repassage j'en ai pas l'utilité !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Mat Thieu, 05/11/2012 - 19:50
erwan.chevet
erwan.chevet

inscrit le 05/11/12
8 messages
Ma thieu, je manque un peu d'argent et je trouve ça plus sympa de venir chez quelqu'un qui peut m'accueillir, on échange. Bon, cuisine et repassage c'était juste comme ça, mais je peux rendre service !
Mat Thieu
Mat Thieu

inscrit le 05/11/12
77 messages
bah échanger quand la personne qui héberge taff et est quasiment jamais là, j’appelle + ça un hébergement qu'un échange ;))
erwan.chevet
erwan.chevet

inscrit le 05/11/12
8 messages
C'est le principe du couchsurfing. L'hote est pas forcément en train de taffer, j'suis ouvert aux retraités aussi.
La personne qui m'accueille sera la bienvenue chez moi en normandie.
C'est plus sympa que de passer 5 jours tout seul en appart à payer plein pot :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass