legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
salut,

tout est dans le titre savez vous où on peut skier le we de la toussain soit du 1er au 4 nov?

je pensez a tigne, val d'isere ou les 2 alpes mais je n'arrive pas a savoir si les domaine seront ouvert

merci
vonderberg
vonderberg
Statut : Confirmé
inscrit le 02/12/10
2316 messages
Matos : 9 avis
Tignes et les Deux Alpes seront normalement ouverts, pas Val d'Isère qui ne fait pas de ski d'automne.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
legend77 (14 sept. 2012) disait:

salut,

tout est dans le titre savez vous où on peut skier le we de la toussain soit du 1er au 4 nov?

je pensez a tigne, val d'isere ou les 2 alpes mais je n'arrive pas a savoir si les domaine seront ouvert

merci

tu rigoles ou bien?

http://www.les2alpes.com/
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
je cite:

"PROCHAIN BULLETIN en ligne le 27 octobre 2012, pour l'ouverture de la station lors des vacances de la Toussaint."
steve_winwood
steve_winwood
Statut : Confirmé
inscrit le 28/06/07
3188 messages
Stations : 1 avis
Val d'Isere n'est jamais ouverte pour la Toussaint.
A Tignes avec un peu de chance tu peux esperer rentrer a la station skis aux pieds, mais c'est pas garanti.
Aux 2A je connais pas mais je suppose que tu skies sur le glacier, peut etre jusqu'a 2600.

Sinon, il faut voir les glaciers etrangers... Mais dans mon souvenir Tignes peut etre un bon plan, pour peu qu'il ait un peu neigé avant.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass