mere_michele_prod (30 janv. 2013) disait:
j'ai vu son run et il engage c'est sûr ! mais c'est marant il me semblait qu'il était tombé.
il est tombé, il gagne le meilleurs trix... pas le meilleurs run
ak ( 7 févr. 2013) disait:
alors pour l'ultimate j'avoue que francky avait pas l'air très au clair... d'abord il était question d'un test center sur un mois... puis il a annulé... et finalement i a dit qu'i le faisait quand meme... mais j'ai pas bien suivi la fin du truc...
à la base l'ultimate c'est un we...
ak ( 7 févr. 2013) disait:
Observation Humaine du 7/02/2013 à 09:15 à 3200m
ciel : Nuageux | visibilité : 100 m | Temperature : -19 °C
Vent : 10 km/h | Direction : Nord | Temp + Vent : -27 °C
Dernière chute de neige : 6/02/2013 - Quantité : 15cm
risque 4 aujourd'hui...
ak (12 févr. 2013) disait:
là, présentement, c'est très bon
ak (13 févr. 2013) disait:
tu parles du passemontagne.ch?
stayfjurt (19 mars 2013) disait:
Arrêtez de sacraliser la Grave comme un endroit absolument interdit sans guide, sans abs, sans arva, sans machin, du moins pour les deux classiques. Le seul truc que t'es obligé de prendre c'est un bon saucisson et du pain pour profiter d'un endroit magnifique, le reste c'est du bullshit pour les deux classiques. Les vallons c'est comme une autoroute, tu suis les traces et t'es à P1 sans te poser de questions. À Chancel tu évites de tirer droit dans le lac ou sur les couloirs et ca reste de la balade quand le ciel est bleu...
Arrêtez de sacraliser la Grave comme un endroit absolument interdit sans guide, sans abs, sans arva, sans machin, du moins pour les deux classiques. Le seul truc que t'es obligé de prendre c'est un bon saucisson et du pain pour profiter d'un endroit magnifique, le reste c'est du bullshit pour les deux classiques. Les vallons c'est comme une autoroute, tu suis les traces et t'es à P1 sans te poser de questions. À Chancel tu évites de tirer droit dans le lac ou sur les couloirs et ca reste de la balade quand le ciel est bleu...
ruffo (19 mars 2013) disait:
oui quand on connais et qu'il fait beau !!
fabien488 (19 mars 2013) disait:
Et bein flatounet si tu est motiver fais nous signe
flatounet (21 mars 2013) disait:
pff
neige de printemps : j'accroche labuche c'est toubon
grosspoud j'explose fin de moraine
108 au patin ca tirrrrrreee......
mé quesce c'est bon
laurent13 (17 mai 2013) disait:
Ca finit jamais cette saison, dommage que le temps soit pourri...
http://france.meteofrance.com/generated/integration/img/produits/mont/niv7j_QJSE91BWS29.gif
_thomas_ (17 mai 2013) disait:laurent13 (17 mai 2013) disait:il y aura surement moyen de faire du ski de printemps en Juin
C'était déjà acté il y a un moment ça, je pense que la question est pour juillet maintenant !
ak (18 mai 2013) disait:
là on voit que la face sud, ça veut rien dire... et d'après les couleurs, cette photo est de 1956...
inscrit le 06/02/03
91K messages